Rechercher : dans
Par :

Sonnerie palm treo

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 14:08:26 tiz31, le 5 mar 2008 à 15:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d intaller ringo et en effet je peux enfin mettre la musique que je veux en sonnerie par contre lorsqu on m appelle le tel vibre puis sonne est il possible de regler ca car je voudrai qu il vibre et qu il sonne en meme temps?
merci

Meilleures réponses pour « sonnerie palm treo » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

cathielle, le 10 déc 2008 à 18:05:42
  • +2

Il faut aller dans le menu "sons" et régler volume et vibreur. Pas besoin de Ringo, un logiciel appelé minitones et qui est gratuit permet de mettre les musiques que l'on veut en limitant la durée pour que ce soit sur la mémoire interne et que cela ne prenne pas trop de place

Répondre à cathielle

2

xmelody, le 11 fév 2009 à 14:08:26

Bonjour,
j'ai essayé de télécharger minitones mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur pouvez-vous me dire comment faire
merci

Répondre à xmelody