[Firefox] Problème avec Deezer

Résolu/Fermé
jeronino - Modifié le 15 avril 2008 à 19:17
 romichko - 17 sept. 2017 à 17:18
Bonjour,

Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche.
J'ai essayé de vider mon cache cookie etc ...

Merci

46 réponses

Bonjour,

Moi j'ai vider mon cache et ça remarche !

Comment l'on fait ?
Sur Firefox :

Outils
Options
Effacer votre historique récent
Tout
Effacer maintenant

Et pour moi ça refonctionne !
0
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution.

Avec firefox: Outils/modules complementaire, puis désactivé adobe, voir d'autres si ça ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:20
Bonsoir

J'utilise xp familiale. J'ai un compte administrateur et un compte limité. Deezer fonctionne sur le compte admin mais pas sur le compte limité.
J'utilise firefox.

Quelqu'un a t-il une solution ?
0
MOI C est la meme chose depuis hier soir nous ne pouvons acceder a rien et nos playlists on ne les voit plus merci si quel qun a des infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si deezer ne marche plus allez sur youtube
0
phoenixx-215 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 19:42
j ai le meme probleme
et apparament personne ne peut me dire pourquoi
si j ai la solution
je vous le dirais
0
ctrl + shit + supp et effacez tout. deezer refonctionnera
0
Nemrade Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
Modifié par Nemrade le 9/05/2013 à 01:32
Pour ma part deezer bugait mais pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai compris pourquoi: depuis peu firefox me met de pub sur le côté droit de mon écran et en bas (je peux le fermer bien sûr). Elle sont présentes selon les sites et sur deezer c'est celle sur le côté droit qui m'empêchait de rechercher une musique, gérer mon compte ou écouter une musique. Si vous avez lu jusqu'ici et que vous avez le même problème que moi j'avais, regardez la pub de droite, en haut à gauche de celle-ci un "t" est présent. Cliquez dessus et vous irez sur un site .....louche (en tout cas je connais pas....). N'allez pas chercher plus loin, sur la page à laquelle on vous a envoyé il y a un bouton rouge avec marqué "disable" (je crois). Cliquez dessus et pouf, plus de pub sur le côté droit (mais toujours en bas de l'écran par contre), et le mieux; deezer marche ^^
0
J'ai le même souci depuis hier soir. Il manque la moitié de la page quand je me connecte à deezer.
J'ai mis à jour firefox, en allant dans les modules firefox je n'ai apparemment pas adblockplus et les cases "cache et cookies" sont déjà cochées..
Une solution ??
Merci !
0
bonjour,
j'ai exactement le même problème, et l'identification marche une fois sur 5... j'ai essayé "effacer mes traces" de firefox... rien n'y fait, j'ai enlevé le parefeu, pareil, enfin voilà, juste pour savoir si quelqu'un avait résolu le pb autrement qu'avec les méthodes citées précédemment:)
merci
-1
11/2009 j'abandonne deezer et flash truc machin version 10 ............... JIWA marche encore mieux, et en 3 secondes vous êtes identifié grâce à votre email, comme deezer d'il y a 2 ans!!!! Alors deezer se saborde ou quoi?
0
Salut tout le monde !
J'ai un petit problème avec Mozilla Firefox en fait c'est que
dans la barre google j'arrive pas faire de recherche et y'a aussi
des sites sur lesquels j'ai l'habitude d'aller qui ne s'ouvre plus.
Y'a quelqu'un ici qui peut m'aider ? SVP
-1
boby-jackson
22 juin 2008 à 14:32
moi , tout marche pour le mieux avec deezer , mon blog comporte des liens du site et , normalement a chaque fois que quelqu'un clique sur le lien , une fenetre appartait , et la musique se lance toute seule , maintenant que deezer a fait une mise a jour , les liens ne marche pas , j'ai essayé de remttre les liens avec le deezer actuelle mais , c'est le meme resultat , sa meme t une page dacceuil deezer et sur l'onglet , sa me met : --I deezer

je n'y comprned plus rien , sa ne marche plus j'ai demandé a des amis d'essyer d'ouvrir le lien chez eux , il les envoi sur la page d'acceuil deezer et la musique n'apparait pas
-1
ça remarche.
0
j ai exactement le mm problm que toi depuis le début de la semaine, j ai mis à jour, mais ca doit pas venir de la, le bog...c est bien relou!
aidez nous!
-1
free-cat-in-jail
1 sept. 2008 à 02:37
Ah ben merci ! Je commençais a me dire que je psychotais toute seule !
Moi j'ai pas trouvé de soluce, et pourtant j'ai cherché. Ca marche pas non plus sous Internet Explorer.
Pi en plus c'est bien dommage, j'ai vachement de taf en ce moment, et j'aime bien bosser en musique... Grrr...
A la manière de Taloula : AIDEZ NOUS !
-1
J'ai chercher longuement d'où venait le problème, j'ai même installer d'autre navigateurs comme opera, safari et autres, pour voir si la lecture d affilé qui marche pas ne provient pas des navigateurs mais finalement si à vous que j'ai trouvé la réponse à ma questions, je dirait vraiment c dommage que Deezer retire cette fonction très tuiles, comme une maison sans toit,
en tout les cas merci pour votre réponse et on trouvera certainement mieux que le site Deerer.
-1
free-cat-in-jail
4 sept. 2008 à 15:46
Ben non, puisque je n'y vais plus, sauf pour blogger de la zik. C'est pas pour faire du boycott, c'est juste que du coup le service ne me convient plus. Alors je change... ^^ Même si c'est dommage parce que Deezer avait une plus grande BDD. Mais je préfère écouter des trucs connus en boucle, que des trucs inconnus ou faut cliquer toutes les 3 min. Et je m'inscrirai pas pour faire une playlist. Marre de m'inscrire partout. On peut plus rien faire sur le net sans donner son mail ou je sais pas. J'ai une boite à 200 spams par jour... Pfff..
-1
je me demande si on ta appris à ne pas prendre l'option "m'inscrire à la newsletter"

parce que à part de trois truc de temps en temp il t'envoie rien chez deezer

moi je suis confronté à un autre probléme.... impossible d'accéder au site il ne veux pas s'afficher et en plus il bugué comment faire???
-1
free-cat-in-jail
30 nov. 2008 à 18:19
Je m'abstiendrais de tout commentaire désobligeant, mais j'en pense pas moins. Quand on ne sait pas, on ne dit rien.
0
c'est la même chose pour moi comment faire!!!!!?????
0
même situation j'ai essayé la technique de super toto mais en fait comment cocher caches et cookies en même temps ? Je n'arrive à en cocher qu'un seul moi ! Il n'y aurait pas une autre solution qui marche vraiment même si elle est plus compliqué ?
0
regarde si tu a d'instaler dan ton ordi "ADOBE FLASH PLAYER" ensuite ouai kome a di la miss ta éssayer avec explorer internet car sa peu venir de la ossi ton ordi na pa asser de memoir RAM

bon suis mon conseil si ta pa <<Adobe flash player>> et bien telecharge le sur "telecharger.com"

alé l'amis a biento
-1
J'ai le même problème depuis pêu et j'ai une solution qui devrais satisfaire tout le monde.

Téléchargez le plugin IE Tab pour Firefox qui permet de lancer un processus internet explorer sous firefox. En gros, votre page se chargera avec internet explorer mais tout ça dans Firefox en un petit clic.
Lien de Téléchargement : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
J'éspère que ça en aidera plus d'un ;)
0
Annickmcb > SangoH
4 déc. 2009 à 19:07
Fabuleux, merci pour le lien ça marche parfaitement pour moi !
0
Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 > SangoH
25 déc. 2009 à 12:02
merci bcp sa fonctionne trop bien comme sa :D
0
soso69 > Drako163 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
3 janv. 2010 à 00:11
ça plante toujours pour moi. Quelqu'un a t'il une autre solution ? Merci d'avance
0
Leo > soso69
28 janv. 2010 à 22:53
j'ai trouvé la solution.
il suffit dans les paramètre de firefox (pour y acceder menu, outils, préférences, vie privé.)
sur le menu déroulant de l'historique vous cliquer sur hisroque personaliser
vous désactiver les cookies de firefox, vous cochez la case démarrer firefox en mode session priver au démarrage, et vous refuser les historiques de naviguation.
chez moi ça marche.

bonne soirée.
0
Faut installer le dernier flash player
-1
Anonyme mais j'ai déjà mis un commentaire sur se sujet
7 déc. 2010 à 22:14
Tout le monde vous dit qui faut installer le dernier flash player mais en fait SA NA SAIRE A RIEN !!!!!!!!!!!!! Sa fait juste que sa occupe de la place sur votre ordi ! Voila c'est simple ! Pour certain, les solutions marcheront et pour les autres sa marchera pas c'est tout ! Ya des jours où sa marchera et des autres jours où sa marchera pas deezer ! Si sa se trouve en +, c'est peut-être paseke il y a trop de monde,c'est l'équipe de deezer qui surveillent pas le site, qui sen occupe pa ou c'est des cookies ! Pour tout ceux qui liront ce message, veuillez faire passez le mot et surtout, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Désolé si j'ai fait beaucoup de fautes mais je suis tellement énervé que je n'ai pas envie de corrigé mes fautes !
0
Je sais pas vraiment si ça un rapport, mais j'avais aussi des problèmes avec deezer, j'ai fait clique droit, paramètre et j'ai baisser l'indicateur à 10Ko, sur la barre, à la question "Quelle est la quantité d'informations que www.deezer.com peut enregistrer sur votre ordinateur?". Enfin, c'est peut-être hors sujet... Je sais pas trop, mais si ça peut aider quelqu'un...
-1