Rechercher : dans
Par :

McAfee VirusScan Enterprise 8.5i

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 09:06:19 Maniolo, le 5 mar 2008 à 14:48:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du logiciel antivirus McAfee VirusScan 8.5i. Il fonctionne très bien, mais défois, lorsque je vais sur Internet et que j'accède à ma page d'accueil ou que je vais sur un site tout à fait normal comme Orange ou Google ou autre, l'icône de McAfee en bas à droite (il ressemble à un V rouge) est entouré par UN CARRE ROUGE, et quand je fais un clic droit sur l'icône, l'antivirus me demande d'ouvrir le fichier qui s'appelle ACCESSPROTECTIONLOG. Je ne pense pas que ce soit un virus car je n'ai pas de fenêtre qui s'affiche comme quoi un virus vient d'être détecté. J'aimerais donc savoir à quoi correspond tout cela, et si on peut desactiver une option ou autre.
Merci d'avance à tous!

Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « McAfee VirusScan Enterprise 8.5i » dans :
Télécharger McAfee virusscan Voir Souhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger ActiveVirusShield VoirActive Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse...

1

meuhlol, le 5 mar 2008 à 14:52:24
  • +1

Bonjour,

Il me semble qu'il te propose de regarder le log des attaques/connexions/etc. qui se trouve quelques parts dans:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee\
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

2

Maniolo, le 5 mar 2008 à 15:12:58

Oui voila c'est ça, mais j'aurais voulu savoir si il s'agit de virus ou autre menaces pour mon ordinateur, car défois lorsque je double clique sur l'icone et que je regarde les statisques d'analyse, je vois des éléments détectés alors que je n'ai eu aucune fenetre qui est apparue avec le message "Alerte VirusScan !" pour me dire qu'un virus ou autre chose malveillantes était apparu. J'ai juste eu le carré rouge dans l'icone comme je te l'ai expliqué dans le message precedent. Menaces ou pas ? peut on desactiver une option ? tiens moi au courant si tu connais les reponse a mes questions s'il te plait.
Merci d'avance.

Répondre à Maniolo

3

meuhlol, le 8 mar 2008 à 13:17:27
  • +1

Je ne connais pas McAfee en utilisation, mais il est possible qu'il y a une option d'affichage des alertes. Fouilles un peu dans les paramètres de celui-ci. Peut-être il y a une manière à afficher les alertes que tu peux configurer. Je veux dire, que peut-être tu peux changer les options d'affichage d'alerte: fenêtre, icône, etc...
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

4

Kasero, le 20 mar 2008 à 12:59:33
  • +1

Salut à vous,
quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour telecharger gratuitement la mise à jour de MCAfee 8.5i edition entreprise?
Merci d'avance.

Répondre à Kasero

5

Maniolo, le 25 mar 2008 à 10:57:01

Salut à toi!
Tu ne peux pas le mettre à jour toi même?
Si tu ne peux pas voici le lien pour les fichiers dat :
http://www.mcafee.com/...
Ensuite il va te demander d'accepter quelquechose, tu accepte, et puis tu vas dans l'onglet "Fichiers DAT", et tu dl le premier en .zip.
Voila. A plus.

PS : vu que l'on a la même version de McAfee, j'aurais voulu savoir si cela t'es déjà arrivé d'avoir un espèce de carré rouge autour du sigle de McAfee dans la barre des tâches comme je l'ai epliqué dans les messages précédents. Si oui, pourrais tu m'expliquer ce que cela signifie. Merci.

Répondre à Maniolo

6

lexik, le 26 mar 2008 à 12:46:27

G voudrais telecharger la derniere version de mcafee

Répondre à lexik

7

Maniolo, le 26 mar 2008 à 14:44:11

Tout dabor bjr,
tu pe le dl sur internet mé tu ne trouvera que des version limitée dans le tem, sinon il fo lacheté.
sinon dé antivirus gratuit et performant existe comme AVAST.

Répondre à Maniolo

8

anis, le 5 avr 2008 à 18:48:41
  • +1

Mise a jour mcfee virusScan Enterprise 8.5i

Répondre à anis

9

bibaume, le 5 avr 2008 à 18:56:15
  • +1

Salut, j'ai Mc Afee virus scan mais version 2006 pour particulier. Est-ce la même chose que pour Entreprise 8.5i ???
quand le logo est rouge cela signifie qu'il est activé, s'il est noir, c'est qu'il est désactivé !
bibaume

Répondre à bibaume

10

bennour, le 6 avr 2008 à 18:15:07

Bonjour , je cherche les mises a jour pour mc Afee v8.5i pour les telechages mais je n'arrive toujours pas.ou aller et quoi faire merci

Répondre à bennour

11

Maniolo, le 10 avr 2008 à 16:36:05

Salut!
Regarde plus haut dans le post <5>.

Répondre à Maniolo

13

chicola, le 28 mai 2008 à 14:58:58
Répondre à chicola

12

amidou, le 13 avr 2008 à 21:48:45

Je souhaite avoir McAfee dernière version

Répondre à amidou

14

federer, le 3 jun 2008 à 10:45:05

Je cherhe la derniere mise a jour de mac affee 8.5i

Répondre à federer

15

enyegue, le 3 jun 2008 à 11:09:06
  • +2

Derniere mise a jour de mac affee 8.5i

Répondre à enyegue

16

enyegue, le 3 jun 2008 à 11:29:16
  • +6

Derniere mise a jour de mac affee 8.5i

Répondre à enyegue

17

joselova, le 29 jun 2008 à 19:03:32
  • +1

Bonjour

Je recherche la mise a jour de McAfee version 8.5i car j'ai du chopper quelques virus sur mon ordinateur et je crois qu'une bonne mise a jour pourra faire l'affaire pour limiter les dégats de mon PC.
S'il vous plait donner moi la mise a jour

Répondre à joselova

18

chicola, le 30 jun 2008 à 11:41:16
Répondre à chicola

19

chetan, le 12 oct 2008 à 06:25:41

Hi

Répondre à chetan

20

kilany, le 12 nov 2008 à 20:14:55
  • +1

I need mcafee

Répondre à kilany

21

angkyriel, le 15 nov 2008 à 17:05:25

Essaie celui la pour voir:http//neumann.hec.ca/gti/

Répondre à angkyriel

22

walid, le 20 fév 2009 à 06:36:17
  • +1

Aller sur le site www.scanwith.com/McAfee_SuperDAT_Update_download.htm telecharger le fichier superdat execte le est c bon

Répondre à walid

23

walid0569, le 20 fév 2009 à 09:06:19

Je ne c pas si ca peut t'aider mes quand le mcafee entreprise afiche un v en rouge c que tu doit aller voir le fichier journal ca explique tt si .est personellement je pense que lors de l'instalation tu a cocher la case protection maximal c pour ca que l'entivirus decone des qu'il sagit de connaixion internet

Répondre à walid0569