Contrôle de redondance cyclique - DVD Shrink

Fermé
MissElo - 5 mars 2008 à 14:16
 Oli oli - 11 févr. 2009 à 13:41
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je grave des DVD avec le logiciel "DVD Shrink". Jusque là tout allait bien, aucun problème.

Seulment aujourd'hui je n'arrive pas à graver mon dvd "ratatouille", lorsque je veux l'analyser ça me dit: "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".

Le DVD est tout neuf, il n'y a aucune rayures, j'ai enlevé la poussière,...

Est-ce que quelqu'un connait une solution à ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

utilise dvd decrypter il est moin sensibleo niveaudes rayure et des protection
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:45
Il semblerait en effet que ce soit une protection cachée, car cela arrive avec les nouveaux DVD essentiellement depuis 2007.
Une asstuce consiste a lire en premier le DVD avec un lecteur comme Power DVD, ensuite utiliser DVD region free en paralelle et ensuite mettre a tourner DVD shrink.

Les 3 log doivent tourner en meme temps de façon a sauter sur l'erreur. Ca ne marche pas a 100%, mais un bon 60% du temps...
1
Les dvd que vous essayer de copier sont protégés. Il faut un logiciel de crack pour les décoder (p.ex. Any DVD) pour les lire avec Shrink.
0
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
5 mars 2008 à 14:19
Soit sa vient de ton film soit du DVD. généralement si ton DVD est mort sa fait ce genre de message ...
0
Bonjour,

J'ai également le problème de "redondance cyclique" avec DVD SHRINK (avec anydvd). Jusque la pas de problèmes mais maintenant avec les films que j'ai achetés récemment sa me le fait souvent. J'arrive à copier mes originaux en général mais quand je veux copier une copie sa ne marche plus. Au moment de l'analyse sa me fait également problème de redondance cyclique. J'ai essayé avec dvdfab, clone dvd, alcohol rien à faire. Moi je crois à une nouvelle protection. Qu'en pensez-vous???
0