rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la langue du login windows 2000

Jerome, le mardi 16 décembre 2003 à 02:10:25
Changer la langue du login réseau de windows 2000.

J'ai probablement oublié une config dans l'installation de mon win2000 pro FR.....mais tout les soft sont installé...et mon seul probleme est que mon clavier est Francais France au login et Canadien FR quand le login est fait.......comment changer la langue du clavier LOGIN seulement ?
Répondre à Jerome  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Changer la langue du login windows 2000 »