Bonjour,
g un gros problème depuis le mois d'octobre avec e-bay.
Je jouai avec les enchères et d'un seul coup j'ai remportez pour 2,85 euros bien sur je n'ai pas payé et depuis je reçois cette e-mail:
Chère/Cher ziya77200:
Votre compte ????????? associé au pseudo ziya77200 est toujours débiteur de la somme de EUR2,85. Il est actuellement suspendu pour non paiement.
Nous vous mettons en demeure de nous régler immédiatement la somme due.
Pour effectuer un paiement unique, veuillez suivre les instructions suivantes :
1. Cliquez sur Plan du site en haut de la page d'accueil;
2. Dans la Section Mon eBay > Mon Compte vendeur, cliquez sur le lien Effectuer des paiements uniques sur mon compte ;
3. Enfin sélectionnez la méthode de paiement qui vous convient.
Si vous payez votre facture par chèque, veuillez libeller votre chèque à l'ordre eBay Europe S.à r.l, le signer et y écrire votre numéro de compte eBay E670834169007 au dos.
Veuillez y joindre une copie du présent message et nous l'envoyer accompagné du bordereau de paiement à l'adresse suivante :
eBay Europe S.à r.l
c/o Citibank European Lockbox
Boite Postale Lockbox
19, Le Parvis
92073 Paris La Défense Cédex 36
France
Votre n° de compte: ??????????
Somme à régler: EUR2,85
En cas de non paiement eBay se réserve le droit de transmettre votre dossier à une société de recouvrement. Celle-ci aura pour mission d'obtenir par tout moyen approprié, y compris par voie judiciaire, le paiement de cette somme.
Pour plus d'informations au sujet des paiements veuillez consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/account/payfees.html
Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cette relance, nous vous remercions de ne pas tenir compte de ce message.
Cordialement,
eBay
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12