Rechercher : dans
Par :

Connexion reinitialisé

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 18:40:17 Gwen, le 5 mar 2008 à 13:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un petit soucis :
j ai 2 pc branchés sur ma livebox un (windows XP)qui est branché par cable ethernet et un autre (le portable windows vista) qui a une connexion wifi.
Avec le premier tout va bien.
Avec le portable tout marche (msn outlock...) mais lorsque je vais sur le web avec orange ou mozilla la page d acceuil orange s ouvre normalement mais pas les liens ou les recherches faites sur orange j obtiens une page blanche et c est marqué terminé en bas de page.
Avec Mozilla lorsque je vais sur orange et que je clique sur un lien pour l'ouvrir ça marque
"connexion reinitialisé" en fait je ne peux ^pas naviguer sur orange. Que ce passe t il????Merci

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion reinitialisé » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Télécharger Connection Keeper VoirParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

remi, le 24 avr 2008 à 12:28:06

J' ai le méme probléme j'ai utiliser c cleaner juste avant je ne sais pas si sa vien de la en tout cas je sui connecter car je peut aller sur msn mais IE et mozilla ne fonctionne plus

Répondre à remi

2

Support Client Free, le 8 jun 2008 à 12:47:14

Bonjour c'est simplement par ce que vous n'avez pas free!

Répondre à Support Client Free

3

Kalistre, le 31 jui 2009 à 21:09:49

La bonne blague j'ai free et j'ai le même problème sauf que c'est passager j'actualise ça passe mais c'est assez fréquent

Répondre à Kalistre

4

leifa, le 21 aoû 2009 à 18:40:17

Il s'agit peut etre de Trojan.Agent/Gen-Backdoor[SFX] il s'agit du dll qui se situe dans c:/program files/browserctl
il a differents effets comme rediriger les pages ou reinitialiser la connection

Répondre à leifa