Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater carte SD card 256Mo

aagaston, le mardi 16 décembre 2003 à 00:47:27
j'ai un pentax optio 550 .j'ai retiré toutes les images de la carte SD card mais impossible de la formater
opération formatage éffectuée sans succes . l'appariel inscrit toujours "carte non formatée". comment puis-je débloqué la carte.merci à vous.
e-mail: aagaston@yahoo.fr
Répondre à aagaston  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 willo, le mercredi 20 octobre 2004 à 23:04:48
salut,
j'ai un windows xp pro et je n'arrive a formater une sd card de 256 mb le message suivant apparait "le disque est protégé en écriture"
je voudrais savoire comment pouvoire l'utiliser sur mon pc.
merci..
Répondre à willo
Formater une sd card (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si c'est important de formater une SD card et surtout si c'est utile. Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7102011-formater-une-sd-card
Formater carte sd en Fat impossible (Résolu)Bonjour, Bonjour, je dois formater une sd en Fat, mais quand je clique droit dessus...je ne peux que formater en fat32.. comment faire merciiiiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-8117844-formater-carte-sd-en-fat-impossible
Probleme carte sd trancend 4 go 150x (Résolu)Bnjour j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485458-probleme-carte-sd-trancend-4-go-150x
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc
[Carte SD 4Go] Formatage impossible que faire (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitement les 4 Go (3918 Mo exactement). Dès que je souhaite la passer sur mon PC (Windows XP ed... www.commentcamarche.net/forum/affich-2849071-carte-sd-4go-formatage-impossible-que-faire
Recuperation de donnée sur carte SD ??? (Résolu)bonjour, Ma carte sd à claqué et j'ai des super photos de vacances dedans !! comment faire ya t'il un moyen un logiciel pour pouvoir les récupérer ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1724120-recuperation-de-donnee-sur-carte-sd
Dazzle Lecteur de cartes Hi-Speed universel 8 en 1Dazzle Lecteur de cartes Hi-Speed universel 8 en 1,,CompactFlash Type I CompactFlash Type II Microdrive SmartMedia Card (SM) Secure Digital (SD) Card MultiMediaCard (MMC) Memory Stick Memory Stick MagicGate - Branchement Plug & Play - USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/dazzle-lecteur-de-cartes-hi-speed-universel-8-en-1-474354803-fiche-technique
Canon Selphy ES2ES 2 ,Sublimation thermique, couleur, Photo, 600 dpi, USB, Wifi,Cartes mémoire supportées:Compact Flash, Microdrive, SD Memory card, miniSD Card, SDHC Memory card, mini SDHC card, Multimedia Card, MMCplus Card, HC MMCplus Card, Memory Stick, Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-es2-1010820-fiche-technique
Ordinateur - Les cartes Secure Digital (SD Card) La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux exigences de... www.commentcamarche.net/pc/sd-secure-digital.php3
Toutes les réponses pour « formater carte SD card 256Mo »