Rechercher : dans
Par :

Qemu mac os leopard

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 13:56:14 etoilekokoya, le 5 mar 2008 à 12:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JEvoudrais savoir si c'est possible d'installer qemu sur n leopard ,et si je peux créer une nouvelle machine leopard dans le qemu?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « qemu mac os leopard » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Chris 94, le 5 mar 2008 à 14:40:39

Bonjour,

Si j'en crois http://qemu.darwinports.com/ Qemu est bien compatible avec Leopard.

Pour la seconde question, je suis ignare mais j'ai l'impression que vous voulez utilisez Qemu dans Leopard et je ne vois pas l'intérêt de faire tourner ensuite Leopard dans Qemu dans Leopard ;-)

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

MEIGANGA, le 8 oct 2008 à 13:56:14

Salut,
l'intérêt pourrait être de faire un réseau virtuel et faire des test qui coutent pas chers par exemple. Avec QEMU on peut créer plus d'une machine virtuelle et les faire tourner en même temps (à condition d'avoir du punch dans sa machine réelle) :-) ;

Répondre à MEIGANGA