Posez votre question Signaler

Qemu mac os leopard

etoilekokoya 14Messages postés 23 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 oct 2008 à 13:56
Bonjour,
JEvoudrais savoir si c'est possible d'installer qemu sur n leopard ,et si je peux créer une nouvelle machine leopard dans le qemu?
Merci
Lire la suite 

Qemu mac os leopard »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si j'en crois http://qemu.darwinports.com/ Qemu est bien compatible avec Leopard.

Pour la seconde question, je suis ignare mais j'ai l'impression que vous voulez utilisez Qemu dans Leopard et je ne vois pas l'intérêt de faire tourner ensuite Leopard dans Qemu dans Leopard ;-)

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
l'intérêt pourrait être de faire un réseau virtuel et faire des test qui coutent pas chers par exemple. Avec QEMU on peut créer plus d'une machine virtuelle et les faire tourner en même temps (à condition d'avoir du punch dans sa machine réelle) :-) ;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qemu mac os leopard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook