Rechercher : dans
Par :

Mémoire pour un PC Médion MD 8080

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 13:47:13 Mario, le 5 mar 2008 à 12:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai mettre une barette mémoire supplémentaire à mon PC. "Médion MD 8080"
Actuellement, j'ai 512 Mo.
Sur le folder de la publicité, Mémoire 512 MO DDR 400 Mhz, Mémoire double canal 64 Bits, (ram extensible par une prise libre).
Le faite de demander une barette 512 MO DDR 400 Mhz est-ce suffissant ou fait-il une caractéristique supplémentaire.
Merci d'avance de votre aide

Mario

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mémoire pour un PC Médion MD 8080 » dans :
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

Pierre, le 13 mar 2008 à 13:09:55

Mario bien le bonjour,
J'ai exactement le même PC.
En fait il y a deux barrettes de 256 et non une seule de 512.
Si tu veux passer à plus, c'est deux barrettes de 512 que tu dois acheter.
Je ne suis pas expert en PC mais vérifie mon information.
Bien à toi.

Pierre VAN ISTERDAEL

Répondre à Pierre

2

Pierre, le 13 mar 2008 à 13:41:55

Pour ton information.
Sur cette page tu trouveras un PDF qui te donnes toutes les données concernant la carte mère MSI 7012 qui équipe notre MEDION MD 8080.
Tu y trouveras tout sur la mémoire du PC avec schémas très précis.
Pierre

http://www.bss-computer.de/index.php

Répondre à Pierre

3

Pierre, le 13 mar 2008 à 13:47:13
  • +1

A gauche cliquer sur DOWNLOADS
Rechercher la rubrique :
Handbuch (Manuals) zum Download und entpacken.

ensuite:
Handbuch (in PDF) für Motherboard MD8080 (MS-7012)

Répondre à Pierre
Collection CommentÇaMarche.net