rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dhcp sous red hat enterprise as v3

unmecenor, le lundi 15 décembre 2003 à 23:56:13
Bonjour,

Je viens d'installer RED.HAT.ENTERPRISE.LINUX.AS.V3.0.
Pendant l'installation, on m'a propose de laisser dhcp configurer automatiquement mon reseaux. ok. Mais quand l'install fut fini, je n'arrivait pas ensuite a me connecter sur le net.
DHCP n'aurait -il pas marcher? que doit je faire?

merci
Répondre à unmecenor  Signaler ce message aux modérateurs
Pb Red Hat EL avec VMware (Résolu)Bonjour, je travaille sur des serveurs Dell PowerEdge 1955 avec des Red Hat Enterprise Linux (RHEL) 4 ou 5 d'installé. J'ai mis dessus la derniere version de VMware Server (1.0.3 de la semaine derniere) Jusuqe la, tout va bien mais la suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934121-pb-red-hat-el-avec-vmware
HP Red Hat Enterprise LinuxHP Red Hat Enterprise Linux,,''Red Hat Enterprise Linux'' Abonnement standard 3 ans + Assistance 9 heures par jour et 5 jours par semaine pendant 3 ans, jusqu'à 2 connecteurs www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-red-hat-enterprise-linux-469198593-fiche-technique
IBM Red Hat Enterprise Linux for x86IBM Red Hat Enterprise Linux for x86,x 86 ,''Red Hat Enterprise Linux for x86'' Abonnement standard 3 ans, license pour 1 serveur, jusqu'à 2 connecteurs www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-red-hat-enterprise-linux-for-x86-469201585-fiche-technique
Red Hat Enterprise Linux (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question, Red Hat Enterprise Linux peut marcher sur pc comme ubuntu ou autre distribution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8414331-red-hat-enterprise-linux
Cannot find a valid baseur1 for repo: (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu installer OpenVpn sur un serveur avec Centos 5 (Final). Pour cela : J'ai rajouter un dépot dans /etc/yum.repos.d/CentOS-Base.repo [dag] name=Dag RPM Repository for Red Hat Enterprise Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391951-cannot-find-a-valid-baseur1-for-repo
Mémoire saturée (Résolu)Bonjour à tous. une question concernant le couple mémoire/swap. (2 serveurs bull express 5800 bipro avec 2go ram 2go de swap (je sais c'est pas bien mais c'est pas moi qui décide!) version Red Hat Enterprise Linux AS release 4 (Nahant Update... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031754-memoire-saturee
Toutes les réponses pour « dhcp sous red hat enterprise as v3 »