Yugioh Online 2.

Fermé
Endoloris Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 11:47
 riad - 8 août 2010 à 18:50
Bonjour,

Je viens de télécharger la version 2 de YUGIOH Online, et l'installation c'est parfaitement bien effectuer. Cependant quand je lance mon jeu, J'entends la musique mais l'écran reste complètement noir.

Pouvez vous m'aider si vous plait.

Merci.

( pas vraiment sur que l'emplacement du topic soit au bonne endroit.)
A voir également:

9 réponses

Oui , moi aussi j'ai ce meme probleme alors si quelqu'un pourrait nous aider
0
En faite j'ai réglé mon problème, le truc c'était la carte graphique qu'il fallait que j'active maintenant le jeu fonctionne parfaitement. VOILA ;)
0
Ok mercii mais comment on active la carte graphique ???
0
skull-fire95
18 juin 2010 à 20:52
oui comment svp
0
je n'arrive pas à me créer d'I.D.

!!aider moi svp sur le site ils mettent: cliquez ici si vous voulez vous créer un personnage et je clique mais sa reviens sur cette page!aider moi
0
oui j'ai le même problem comment active t-on la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tout cas c'est mieux de le telecharger
0
ouai ta raison
0
comment ont faut pour telecharger le jeux
0
azzouzi1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 18:26
bonjour tout le monde j ai installer la der,niere versuion de yugioh online mai qu on j entre mon ID d utilisateur et mon mot de passe ils m ecrivent id ou mot de passe incorecte vous pouvez m aider SVP
0
j'ais le meme probleme, pseudo incorecte comment faire ?
0
je suis riad taleb 15 ans.j'ai installer yu-gi oh online 2.quand ovrire le jeu il ma dit echec de la connexion au serveur comment faire ?
0