Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icone Nouveau ou New

SingeVolant, le mercredi 5 mars 2008 à 11:32:33
Bonjour,

J'ai un problème qui peut paraitre tout bête mais non encore résolu : j'aimerais trouver un icone de petite taille représentant le mot nouveau dans une étoile rouge (l'icone que l'on voit partout sur le web pour les nouveautés !) mais qui soit libre de droit.

Où puis-je trouver cela ?

Merci d'avance,
Vincent.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à SingeVolant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christounet, le mercredi 5 mars 2008 à 13:53:18
Bonjour,
Tu devrais trouver ici ce que tu cherches.
A plus Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Proverbe belge
Répondre à Christounet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SingeVolant, le mercredi 5 mars 2008 à 13:58:05
Merci énormément !

Vincent.
Répondre à SingeVolant
Php, problèmes de caractères spéciaux (Résolu)Bonjour, j'ai un gestionnaire de news où lorsque que je souhaite rentrer une nouvelle news, je dois saisir son titre et son contenu. Mais mon problème est que lorsque que je met des simple côtes ( ' ) dans le titre (ex: c'est un test)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6525572-php-problemes-de-caracteres-speciaux
Problème j ai plus d icone + barre de menus (Résolu)Bonjour, j ai plus d 'icones dans ma session et aussi plus de barre de menu. j ouvre dans une autre j ai les icones e tout! merci de vos message a + www.commentcamarche.net/forum/affich-7307080-probleme-j-ai-plus-d-icone-barre-de-menus
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
La clé bluetooth (Résolu)Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" problème que je rencontre lors de l'installation d'une petite clé bluetooth. En effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683761-la-cle-bluetooth
Cle USB non détectée (partie II) (Résolu)(Ce message a déja été posté mais n'a pas été résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543693-cle-usb-non-detectee-partie-ii
Bureau vide de tout icone ou barre de tache (Résolu)Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, supp j'ouvre le gestionnaire des tâches et en faisant nouvelle tâche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767716-bureau-vide-de-tout-icone-ou-barre-de-tache
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Icone Nouveau ou New »