Rechercher : dans
Par :

Icone Nouveau ou New

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 13:58:05 SingeVolant, le 5 mar 2008 à 11:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème qui peut paraitre tout bête mais non encore résolu : j'aimerais trouver un icone de petite taille représentant le mot nouveau dans une étoile rouge (l'icone que l'on voit partout sur le web pour les nouveautés !) mais qui soit libre de droit.

Où puis-je trouver cela ?

Merci d'avance,
Vincent.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Icone Nouveau ou New » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Christounet, le 5 mar 2008 à 13:53:18

Bonjour,
Tu devrais trouver ici ce que tu cherches.
A plus Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a obtenu.
Proverbe belge

Répondre à Christounet

2

SingeVolant, le 5 mar 2008 à 13:58:05

Merci énormément !

Vincent.

Répondre à SingeVolant
Collection CommentÇaMarche.net