| booter un ibook G4 a l'aide d'un DD externe ? par one.r |
mercredi 5 mars 2008 à 11:28:24 |
Configuration: mac o sx tiger
Bonjour,
Ton disque externe est de quel type, USB ou FW ? si USB, tu ne pourras pas démarrer dessus, même si tu arrives à y installer un système. S'il est en FW, tu dois pouvoir installer un système et démarrer dessus. Quel formatage as-tu fais ? HFS+ journalisé ? J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
|
Donc, en USB, un DD externe ne peut servir qu'à faire de la sauvegarde.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
|
| 17/08 16h32 | Booter sur disque externe usb par mandriva10 | 2 |
| 20/09 10h40 | Impossible de booter sur disque externe help | 6 |
| 18/05 19h32 | My book 500 WD disque dur externe | 1 |
| 01/05 15h36 | Problème boot Ubuntu avec disque dur externe | 2 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iBook G4 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple iBook G4 1.33 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple iBook G4 933 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple iBook G4 1.2 | Catégorie: Ordinateur portable |