Nba live 08

Fermé
pierrotdu45 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 5 mars 2008 à 11:22
 Chamakh Sams 93 - 19 févr. 2009 à 12:45
Bonjour,
je vien d'acheter nba live 08 sur pc et je ne peu pas jouet avc ma manette de ps2 avc ladaptateur , pourtant je peu jouet a tous mes autre jeu , donc jvouler savoir s'il y aver un patch ou qqc comme sa
merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

pierrotdu45 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 6
9 mars 2008 à 10:10
j'ai trouvé =)
pas du tout besoin de patch
5
salut, comment as tu fait pour que ça marche les manettes PS2 marchent sur PC avec l adaptateur?
merci
0
slt j'ai obtenu nba live 07 mais lorsque je l'execute le pc affiche pragramme trop grand
keske je dois faire
1
pierrotdu45 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 6
14 mars 2008 à 19:29
pour jb
ba enfaite tu branche ton adaptateur et ta manette et quant tu est ds le jeu tu va ds les config pour les manette tu mes les touche que tu veu et tu sauvegarde
et kan tu joue il faut que tu choisisse ta sauvegarde des touche
voila
bonne continuation a tous
1
pedrolito59
23 mars 2008 à 20:42
bnjr g nba live 2008 mai je nai pa le serial pour linstaller vu ke je nai pa le cd et g chercher partt mai ya pa de site avec le serial dc oriez vous un site avec le serial merci de rep.
1
Chamakh Sams 93
19 févr. 2009 à 12:45
C79R-V3GK-W7KS-5YHM-DLQF, si ta ttous les groupes de fichiers, peut tu menvoyer sur chamakhsams@hotmail.fr, le group de fichier Group15.cab, parskil a été suprrimé é je pe plus réinstaller le jeu, vas sur http://ww12.davka.info pour voir des matchs de baskets. (Allez les Hornets)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc enfaite tu vas dans parametre et tu branches ta manette pS2. Dans la colone de gauche tu reste sur générique et tu configures tes touches comme tu le souhaites (tu click avec ta souris sur le bouton que tu veux changer et tu appuies sur le bouton de ta manette pS2). Le probleme que j'ai rencontrer est que les numéros de touches donné sur le manuel ne sont pas les meme que sur la manette pS2!!! Donc en gros X:3 au lieu de X:2 par exemple
Voila tchus!
1
Chamakh Sams 93
19 févr. 2009 à 12:41
Tu vas sur le site de EA Sports si ta toujours la garantie de 90 jours, ils te le répareront, mais t'as bien dit que tu l'avé sur PC, alors tu pe m'aider, g le jeu mais un group de fichier a été supprimé, c Group15.cab, alors si tu a le Cd est-ce que tu pe me l'envoyer sur ma boîte chamakhsams@hotmail.fr, je te serais reconnaissant, car je kiffe ce jeu à la mort.
E aussi, comme taim bien le basket, si tu ve regarder lé match gratuit d'actualités, tu vas sur http://ww12.davka.info tu cliques sur le lien, é tu ouvres avec ton logiciel de téléchargement, mais les anciens matchs vont mettre gravent longtemps à télécharger, alors prend les plus récents (ya le All Star Game). Prends Azureus, ca ma pris 1h à télécharger New Orleans Hornets face à Orlando. Voila!
0