Problème d'overture de fichiers de type .eml

Fermé
SALMON JACQUES - 15 déc. 2003 à 22:56
 ladamedulac75 - 26 janv. 2009 à 20:49
problème d' ouverture de fichier

bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les fichiers .eml avec windows 98se..merci

9 réponses

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
16 déc. 2003 à 00:04
Bonsoir,

A ma connaissance, les fichiers .eml sont les fichiers contenant les papiers peints pour outlook, donc tu dois y accéder avec outlook ...

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
0
N'utiliserais tu pas Incredimail par hasard ? Si c'est le cas, il faut aller dans Options, onglet Avancé, et cocher la case Associer les fichiers.eml avec incredimail.

Bonne chance !
0
SALMON JACQUES
20 déc. 2003 à 18:58
bj,
je n'utilise pas incredimail, mais je te remercie quand meme d'avoir essayé de m'aider...bon noel
0
SALMON JACQUES
20 déc. 2003 à 19:07
bj,
merci de ta reponse mais comment fais tu pour les ouvrir avec outlook . tous les autres fichiers( en dehors des . eml),je les ouvre sans problemes quand je recois mes mails , de meme , un collegue de travail a le meme probleme et justement avec win 98 se . merci et bon noel.....
0
SALMON JACQUES
20 déc. 2003 à 19:09
bj,
merci de ta reponse mais comment fais tu pour les ouvrir avec outlook . tous les autres fichiers( en dehors des . eml),je les ouvre sans problemes quand je recois mes mails , de meme , un collegue de travail a le meme probleme et justement avec win 98 se . merci et bon noel.....
0
Désolé, mais j'ai toujours utilisé Incredimail depuis que j'ai internet. Je ne connais donc rien à outlook, que j'ai d'aileurs désinstallé. Bonne chance pour ton problème et bon Noël a toi aussi.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2003 à 20:27
comme le dis un peu tout le monde , se sont des fichiers de messagerie outlook express, mais pas outlook !!!!
il suffit de cliquer deux fois sur le fichier pour qu'il s'ouvre. je viens de faire l'essaie et ça marche nickel comme toujours.
bon Noël à tous.

Je pense donc je suis.
0
Bonjour,
j ai, le meme probleme que vous
avez-vous trouvé pourquoi vos fichiers .eml ne s'ouvrent pas ?
j'ai lancé ma question sur le forum mais pas de réponse et j'ai vu que vous aviez le meme soucis.......
Bonne fetes de Noel GREG
0
je pense que tu dois cocher la case """"zone internet moins securisee"""""
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela provient de windos media playeur ,car avec real playeur ,j' arrive à les ouvrir.... bonne annee!
0
Tester avec thunderbird en plus c bien, gratuit et pas gros (8 mo) et la 0.4 existe en fr ....
0
moi non plus je ne px plus ouvrir les .eml avant je pouvais ouvrir sans problème maintenant, impossible.
J'ai XP avec ses sécurités, Norton, Média player.
Que faire
0
SALMON JACQUES
23 janv. 2005 à 00:16
merci pour ta réponse mais à quel endroi aurais-je coché la case " zone internet sécurisée" merci de ta réponse. à bientot
0
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu de cette manière :
Ouvrir poste de travail ou explorateur (XP)
Outils - Options des dossiers - Type de fichiers
Chercher dans la liste EML (ne pas confondre avec ELM)
En face de EML il doit y avoir : Internet E-Mail Message
S'il est erroné le supprimer et recréér
Clic sur nouveau : EML
Clic sur avancé et choisir dans la liste : Internet E-Mail Message
et valider
C'est tout
0
ladamedulac75
26 janv. 2009 à 20:49
bonsoir,

piti problème pour ouvrir un message EML
g tout fait bien comme tu l'as dit et je fais koa à la fin ?
mon message ne s'ouvre toujours pas
merci d'avance
0