Posez votre question Signaler

Mon Iphone ne capte pas [Résolu]

RomRom - Dernière réponse le 13 avril 2015 à 12:48
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau.
je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil...
Si qqun pourrait m'aider à ce sujet ce serait sympa!
Merci et bonne journée à tous,
Rom
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour à tous, j'ai une solution, en tout cas ça a marché pour moi.

Depuis 2 jours, du jour au lendemain, mon iphone affichait "réseau indisponible" quand j'arrivais chez moi alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai tout essayé rien n'a marché.

J'ai trouvé la solution, j'ai du changer de carte SIM, le mienne était trop ancienne (64ko de 2006) pour supporter ce qu'un iphone lui demande. Donc j'ai été chercher une carte SIM neuve (128ko) en spécifiant que c'est pour un Iphone, c'est gratuit et quasi instantané, demandez a ce qu'ils vous l'active et 1 heure après c'est bon.

ET voila ça marche NIKEL!
anonyme- 21 juil. 2012 à 17:42
Déjà c'est moi qui met le nom là. Je n'ai pas de compte et tant mieux.
Bah écoute, dis ce que tu veux ; tout ce qui vient de toi ne me touche absolument pas. Fais-toi plaisiiiir !

Collège? non je ne crois pas non.
Répondre
anonyme- 21 juil. 2012 à 17:44
S'en sert :

oui tu as raison !
Répondre
elena- 28 janv. 2013 à 13:20
t grav man les reponses si elle te plaise pas tu passe a autre chose mais la tu perd tn temp et me fai perdre le mien tu moblige a lire t coneries!! soi tu lrepar^^ soi tu te la joue o bob le bricoleur pers ten enpeche mai agresse pas les gens pov diable
Répondre
zoulou33 28806Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 avril 2015Dernière intervention - 28 janv. 2013 à 13:47
On se calme. Si l'iphone ne marche pas soit on le démonte et on le répare so m^me si on s'y connait, il y a des petits commerçants pour ça pour se faire aider, la toile aussi peut aider, soit on le fait réparer. Je n'ai rien dit de méchant, je m'excuse. Sur ce bon vent et prière de parler gentiment sinon contributeur que je suis je supprimes tout de qui se rapporte à ça.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Bonjour ,

Effectivement j'ai eu se problème également , d'un seul coup plus de réseaux , j'ai tout essayé , mode avion, désactivé code pin etc...

Finalement 5 minute au congélateur et hop tout remarché comme avant , c'est arrivé à un amis , pareil congélateur 5 minute et niquel .
tinababe- 19 déc. 2014 à 19:51
serieux ???
Répondre
yann57930 11Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 4 janvier 2015Dernière intervention - 1 janv. 2015 à 15:42
tu a mis quoi au congélateur ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour et bien moi j'ai trouvé une reponse mais alors vraiment con mais ca marche , enlever vos coque de protection et vous allez voir que vous aller retrouvé du reseau , lol , pour moi ca a marché nickel , @+
Sara- 29 juin 2012 à 11:11
J'ai un Iphone 3GS, c'est un dinosaure aujourd'hui! Et du jour au lendemain, très mauvaise réception, il m'affiche constamment "Réseau Indisponible", je ne capte plus chez alors là c'est très embêtant. Je viens de lire ton comm et j'ai enlevé la coque de protection...miracle çà a marché, j'ai une barre de plus mais au moins je peux recevoir des textos :-)
Répondre
fafa- 6 sept. 2014 à 19:52
j'aii un iPhone 4 depuis 1 ans et mtn du jour au lendemain il ne recois aucun reseau que dois je faire ?
Répondre
LeConQuiEmmerdeToutLeMonde- 19 oct. 2014 à 23:29
tu doit activer le wifi ! miracle ! @fafa
Répondre
pascalem- 21 oct. 2014 à 15:02
je galère depuis un moment et là j'enlève la coque métal miracle ça marche c'est vrai c'est très bête, et pourtant appel aux services techniques, passage à la boutique, manipulations réseau etc...Tout ça pour rien fallait enlever la coque lol...
Répondre
Cyp- 5 janv. 2015 à 19:20
C'est vrai je n'y avait pas penser que depuis mon nouveau bumper je captais moins qu'avec mon ancienne coque! Merci pour l'info
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Idem pour moi, il capte très mal depuis 1 semaine, sauf à l'extérieur. J'ai changé la SIM, mais rien ne change...
Si qq'un a une idée???
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi c'est pareil, mon Iphone vient de france, il est débloqué par aple il a marché 2 mois, du jour au lendemain il ne capte plus rien, merci de votre aide
nas- 16 mai 2009 à 00:37
desactive le code pin
Répondre
xonos- 26 juin 2010 à 18:19
sa résout pas... on capte un peu mieux mais toujours pas partout...
Répondre
arnaud982- 30 juil. 2012 à 20:27
réinitialise le
Répondre
iphone422256- 7 sept. 2013 à 16:40
je suis dans un cas special mon iPhone 4s detecte mon operateur mais je ne paut pas envoyer de sms ni appeler svp pouvez vous m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Me je t'implore, tu es mon dieu <3 xD
(Pour la pièce n°7)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci pour ta réponse...
en fait je suis en suisse...
il vient des us il a marché un jour...
apres quoi j'ai enlevé la sim pour aller chercher des infos sur mon anciens tel... et depuis plus de réseau...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai mon iphone depuis 2 mois cea fait 1 mois qu'il ne capte plus où que je soit.
J'ai essayé de decocher la recherche automatique puis je n'ai trouvé aucun réseau....
enzo- 7 févr. 2012 à 09:22
si iphone -de 3 mois appeler APPLE appel et aide gratuits
et bon accueil
Répondre
anonyme- 15 janv. 2015 à 13:36
quel et le numeros ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Assures toi qu'il marche sur le réseau français car ce n'est pas toujours le cas surtout s'il vient des us. Je sais qu'il a été débloqué mais bon.... .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut , c'est peut étre un probleme sur la carte sim esseye une nouvelle carte et tient nous au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que tu l'as dans l'os cher ami .... Pour cela 2 raisons

Si tu le débloques ton iPhone de manière logicielle, tu modifies le baseband et donc tu ne peux plus capter le raiseau d'origine . Ton bel iPhone devient une Belle iBrick éventuellement tu peux le lancer sur un agresseur (si,si ça fait mal)

Ou alors tu le fais débloquer officiellement par Apple US et là plus de problèmes.

Bon courage !!
spain- 16 déc. 2009 à 15:04
Bonjour mon iphone ne capte pas par moment, coupe quand je suis au téléphone et par moment je ne reçois pas les sms et mms.
Cela veut -il dire que mon iphone est mort ou bien que c'est juste une question de remettre a zero le logiciel ou encore que je ne c'est pas trop l'utiliser. C'est mon mari qui me la acheter dans une boutique sfr et pris uen assurance d'un an mais les 1 an sont expire. Que faire??

Merci d'avance de votre aide
Répondre
Crysta- 17 déc. 2009 à 08:55
Spain, j'ai le meme problème que toi sauf que je suis chez Orange et que mon téléphone (acheté en boutique) n'a que 2 mois...
Répondre
metek78- 11 avril 2011 à 18:56
j ai exactement le même problème , je suis chez bouygue . j ai essayé changement de puce etc, rien y fait , j ai appelle apple il m on fait faire des manip toujours pareil donc il part en garantie un coursier ups vient chez moi le prendre et me le ramène dans 5 jours ouvrable!! ils le teste si c pareil ils me le change
Répondre
Cd- 27 avril 2012 à 16:46
Réinitialiser les paramètres réseau sur l'iPhone. Si cela ne s'améliore pas appelez votre opérateur et faites faire un reste de la banque de donnée. Je sais, c'est du chinois mais ça marche dans 99% des cas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Il semble qu il y ait un probleme de reseau SFR ce soir en ile de france. Il ne s agit peut etre pas de ton appareil....

Bonne soiree
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
verifier à l'interieur ke la piece n°7 ne soit pas déconnectée, apres plusieurs semaines de galère et des coups de téléphones chez apple et autres manipulations c'était ca !! et ca fonctionne!!
tijo38 3Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 3 décembre 2013Dernière intervention - 3 déc. 2013 à 16:18
bonjour , qu'est que la pièce n°7 , merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans la meme situation, mon Iphone du jour au lendemain capte très mal dans certains endroits, entre autre dans ma propre maison ce qui n'ai pas très pratique je vous l'accorde :). pat en pleine air ou je capte très bien des que je rentre dans un magazin sur plusieurs étage par exemple comme les gallery lafayette, ou printemps ... Souvent la phrase " raiseau indisponible " s'affiche en haut a gauche de l'écran !! Je ne sais pas quoi faire :(
crao- 7 mars 2012 à 18:49
meme probleme, l'antenne de l iphone et réputé pour pas capté grand chose.
j'ai encore essayé aujourd'hui sur la ville de chartres aucun probleme et chez moi sur brou capte pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour meme probleme que vous mon iphone me dit reseau indispnible et il a que 3 jour es un gros probleme
je suis chez orange
MERICI DE VOS REPONSES
BlackDog- 18 juil. 2010 à 15:26
et voilà j'ai le même problème que vous avec le miens acheter en boutique sfr il y à 4 mois
le service client me répond toujours la même chose : il y à un problème de réseau dans mon département
je leurs est donc précisé qu'il était inutile de se foutre de la tronche du client car je suis routier et il ni à pas que chez moi que j'ai des soucis de réseau mais un peut partout en france
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est pareil il capte pas très bien je suis chez bouygues et il a 2 mois .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour même problème d' un jour a l autre mon iPhone ne capte plus cela fait 5 jours ! Je sors de la residence tout redevient normal !!! Sinon c est en permanence "recherche..." ou " réseau indisponible" Bizarre ! il a été acheté chez sfr en decembre ... C est vraiment ennuyeux !! Si qqun a une solution ! Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai achete mon iphone 3G en mai 2009 et depuis quelques jours, il ne capte plus chez moi et dans un rayon de 500 metres (alors que ceux de mes ami(e)s fonctionnent tres bien chez moi).
J'ai essaye de nombreux tests croises, ma carte SIM est OK.

Y a-t-il une solution à mon probleme??
ac-ro- 3 déc. 2010 à 21:26
bonjour c pareille pour moi !!! il ne capte plus chez moi !!! bizar pa possible que se soit coinsidance tout serai peu etre notre operateur qui coupe notre reseaux car je suis sur qu on a tous un forfait illimite et don pour heu c benef de faire sa .....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai eu le meme probleme et j'ai été dans l'appli général ds mon iphone puis dans opérateur ensuite j'ai décoché la case selection automatique et j'ai pris un autre résaux et depuis ca marche !
Henri- 11 déc. 2013 à 20:20
YOUPEE ! Merci Robin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi du jour au lendemain je capte plus, pour le peu que j'arrive à avoir du réseaux mes messages ne s'envoient pas je pense aller changer de carte sim car cela fait 4 ans que je l'ai.
skounk- 5 août 2011 à 11:39
Bonjour Morgane,
Moi j'ai exactement le même problème dpuis le mois de Juin. As tu changé de carte SIM? Cela at'il fonctionné? J'ai le téléphone depuis 2 ans mais la carte depuis bien plus longtemps.
Répondre
max- 17 févr. 2012 à 20:54
Il faut que vous l'éteigner en restant appuyer sur la touche d'en haut et la touche dans bas en meme temps cela peux marcher
Répondre
jojo- 18 févr. 2012 à 08:48
dsl me s c pour le metre en dfu
Répondre
jojo- 18 févr. 2012 à 08:49
fau changer l'antenne resau
Répondre
Cristal40- 29 sept. 2014 à 22:42
Bonjour ma fille a le même souci avec son iphone 4. à l'extérieur tout va bien mais quand elle est dedans impossible. une diée?? Merci pour vos réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon Iphone ne capte pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.