Bonjour,
je viens d'acheter un iphone débloquer mais il ne capte aucun réseau.
je l'ai restauré puis redébloquer mais c'est tjrs pareil...
Si qqun pourrait m'aider à ce sujet ce serait sympa!
Merci et bonne journée à tous,
Rom
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
avec la sim au mois d'octobre, a mon avis ça ne changera rien dans mon cas :(
Est ce que lorsque votre iphone ne captait plus, vous aviez tout de même les barres de réseaux en haut à gauche ainsi que le nom de votre opérateur ?
Car moi c'est ce qu'il m'arrive depuis hier, d'un coup plus possible d'envoyer ou de recevoir appels et SMS, pareil pour la 3G, alors qu'en haut de l'écran tout m'indique que je capte parfaitement. Je me pose donc la question de la "puissance" de ma carte sim comme l'a expliquer pilipili75.
Merci par avance.
Aller le faire réparer.
Si c 'est pour mettre de la merde comme ça, tu te casse !
C'est pas de la merde ce qu'a dit zoulou33. En effet, il faut changer une pièce qui se trouve en bas du téléphone. Niveau budget, il n'est pas élevé ( 20-40 euros selon le réparateur)
Après, pour ce qui est de le faire réparer, ce n'est pas ta façon de le dire qui me gène, c'est juste que quand on pose ce genre de sujet sur un forum, c'est parce que justement, on voudrai le réparer soit même ! Dans mon cas, j'ai juste à acheter une carte mère et le tour est joué !
Bon vent à vous deux.
Bon vent à toi.
Bah écoute, dis ce que tu veux ; tout ce qui vient de toi ne me touche absolument pas. Fais-toi plaisiiiir !
Collège? non je ne crois pas non.
oui tu as raison !