Rechercher : dans
Par :

Gimp problème de taille de police

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 16:47:32 nealbluebird, le 5 mar 2008 à 10:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite mettre mon nom sur mes photos mais avec GIMP, j'y arrive pas, ca reste tout petit et j'arrive pas à agrandir.

Ben merci beaucoup.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Gimp problème de taille de police » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

Votre pseudo, le 21 mai 2008 à 22:43:07

Moi aussi je veux le faire, sauf que je veux la réduire et je trouve pas comment. Même Paint est capable de le faire et très facilement... alors que The Gimp... -_-

Répondre à Votre pseudo

2

Barrouf, le 22 mai 2008 à 09:34:37

Salut,

Jetez un coup d'oeil ici : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/02/gimp-une-ombre-derr­iere-un-texte.html

Il vous faut aller dans les options de l'outil texte. Si vous ne les voyez pas passez par le menu Boîte de dialogue -> options des outils. Là vous pourrez modifier la taille , la police, la couleur de votre texte...

Répondre à Barrouf

3

TolNau, le 26 jan 2009 à 16:47:32

Et si on veut changer une seule partie d'un bloc de texte, comment on fait ?

Exemple :

J'ai le texte : AA BB CC DD

comment je fais pour ne mettre que BB gras ? je suis obligé de faire un autre calque ?

Répondre à TolNau