Rechercher : dans
Par :

Numero de serie delphi 6

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 18:48:37 sklog, le 5 mar 2008 à 10:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé delphi 6 personnel. Le programme Install me demande le N° de serie et la clef d'activation.
systeme d'exploitation Windows XP SP2.
Pouvez vous m'aider ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Numero de serie delphi 6 » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...

1

ABDOULémul, le 5 mar 2008 à 10:31:24

Achete une licence auprés d'eux si le logiciel est payant! Vous prenez pas la tête, faites la fête!!

Répondre à ABDOULémul

2

YASOAM, le 22 mar 2008 à 21:14:34

N/S : j64M-dpu2T-srbea clé : c68-p3b (delphi 6)
bon continuation

Répondre à YASOAM

3

hunter, le 24 mar 2008 à 14:49:33

ça ne fonctionne toujours pas ..
personne n'a trouvé une solution bordel
pourtant ça parait trop faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :-(

Répondre à hunter

8

Phil, le 6 jun 2008 à 19:49:04
  • +1

Tu recherches la clé de delphi 6 perso ? Je peux te l'adresser.

Phil

Répondre à Phil

4

mereckson, le 4 avr 2008 à 21:07:33

JAI LE MM PROBLEME MOI AUSSI DESOLE DE NE POUVOIR T AIDER

Répondre à mereckson

5

faracha255, le 14 mai 2008 à 11:56:23

Svp je veux savoir le numéro de serie de delphi ainsi que nero8

Répondre à faracha255

6

KuKrApOk59, le 14 mai 2008 à 12:00:13

Vous trouverez tout ce que vous cherchez ICI

Si vous ne trouvez pas, c'est parce que c'est illégal, et que personne ne vous aidera Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]

Répondre à KuKrApOk59

7

Soft-Provider, le 19 mai 2008 à 00:47:29

Il vrai de notre temps beaucoup de jeunes et moins jeunes veulent bien faire usage d'outils informatique sans dépenser le moindre centime alors que les sociétés qui développent ces applications investissent des sommes énormes pour payer les ingénieurs informaticiens chargé du développent du produit et parfois il se passe plus de deux ans avant qu'un produit puissent subir une mise à jour ou qu'il soit présenté sous une nouvelle version. Ce temps est souvent une période de lourd travail de recherche et de perfectionnement du produit initial.

Donc, si moi, toi et l'autre n'encourageons pas l'effort de ces ingénieur en utilisant des produit piraté et illégaux comment voulez vous que les choses progressent.

Acheter quand vous pouvez des version officielle et abstenez vous de voler les droits intellectuels.

Merci

Répondre à Soft-Provider

16

leontine, le 4 nov 2008 à 11:05:52

"Donc, si moi, toi et l'autre n'encourageons pas l'effort de ces ingénieur en utilisant des produit piraté et illégaux comment voulez vous que les choses progressent.
Acheter quand vous pouvez des version officielle et abstenez vous de voler les droits intellectuels.
"

Encore un qui veut nous faire croire qu'il a payé toutes ses licences .... ça me fera toujours rire !

Réfléchissons un peu, voulez-vous ?

Il s'agit ICI d'un produit qualifié de GRATUIT !!! C'est bien cool de le proposer en téléchargement gratuit pour se faire de la Pub
Ne pas fournir le numéro de série valide ( pour un produit GRATUIT je le rappèle) ça fait passer celui qui propose ce téléchargement pour un IDIOT

J'ai moi-même été eu par cet idiot car j'ai bien téléchargé la version GRATUITE que j'ai foutu à la poubelle car ininstallable....

Vous en avez encore en réserve, des arnaques comme celle-là ???

Répondre à leontine

29

sambeket, le 30 avr 2009 à 16:22:42

Le ligiciel gratuit , il existe, il s'appel pyton, complétement gratuit.

Répondre à sambeket

17

leontine, le 4 nov 2008 à 11:10:49

"Donc, si moi, toi et l'autre n'encourageons pas l'effort de ces ingénieur en utilisant des produit piraté et illégaux comment voulez vous que les choses progressent.
"

Encore un qui veut nous faire croire qu'il a payé toutes ses licences .... ça me fera toujours rire !

Réfléchissons un peu, voulez-vous ?

Il s'agit ICI d'un produit qualifié de GRATUIT :

Note globale: 4 sur 5
Editeur: Borland/Inprise
Version: 6.0
Système: 98/Me/2000/XP
Licence: Freeware/gratuit (free)
Langue: Français
Taille: 146 Mo

C'est bien cool de le proposer en téléchargement gratuit pour se faire de la Pub ... Mais bon, ne pas fournir le numéro de série valide ( pour un produit GRATUIT je le rappèle) ça fait passer celui qui propose ce téléchargement pour un IDIOT

J'ai moi-même été eu par cet idiot car j'ai bien téléchargé la version GRATUITE que j'ai foutu à la poubelle car ininstallable....

Vous en avez encore en réserve, des arnaques comme celle-là ???

Répondre à leontine

9

b123456789, le 7 jun 2008 à 10:56:25

Numero de serie Nero-6.6.1.4_no_yt

Répondre à b123456789

10

jaafar02sep, le 9 jun 2008 à 11:05:24

Salam..

Serial DELPHI 6

S/N: 39bt-39yam-eczwg
Authorization: 9xf-3wp

Répondre à jaafar02sep

11

semega, le 19 jun 2008 à 17:24:04

Merci pour votre tuyau, ça m'a permis de débloquer mon installation

Répondre à semega

27

bazawankoo, le 27 fév 2009 à 15:22:18

merci bp :-)) cé le vrai clé

Répondre à bazawankoo

12

jaafar02sep, le 20 jun 2008 à 17:14:48

De rien men cher.mais t'as fais beaucoup de temps

Répondre à jaafar02sep

13

superinf24, le 5 aoû 2008 à 15:31:32

Je ne sais pas

Répondre à superinf24

14

jaafar02sep, le 5 aoû 2008 à 16:30:44
  • +1

SALUT ......sos

S/N: 39bt-39yam-eczwg
Authorization: 9xf-3wp

Répondre à jaafar02sep

15

samir40602, le 13 oct 2008 à 22:34:55

Je rechrche le N° de série et le clé de l'installation du delphi 6 prof edition

Répondre à samir40602

18

Arbonix5, le 18 nov 2008 à 23:21:38

Merci beaucoup jaafar02sep pour le code et le nom de série

Répondre à Arbonix5

19

caleb, le 26 nov 2008 à 10:08:50

Besoin de la cle delphi 6.0

Répondre à caleb

20

CarJack, le 12 jan 2009 à 14:15:04

Leontine : effectivement tu es idiote et pour plusieurs raisons

1). Je te cite "produit qualifié de GRATUIT" : si ce produit était gratuit pourquoi il n'est plus proposé par Borland sur son site ? Si Borland a retiré le lien c'est pas sans raison, je pense.

2)"Encore un qui veut nous faire croire qu'il a payé toutes ses licences .... ça me fera toujours rire !"

*Télécharger illégalement un logiciel : c'est du vol!

Que tu ailles sur un site de p2p charger illégalement un logiciel ou que tu ailles voler dans le supermarché du coin c'est exactement la même chose .... Mais tu n'es peut etre pas suffisamment intélligente pour t'en rendre compte. A moins que ca soit un manque d'éducation qui engendre un manque de principes de ta part.

Si demain, on te divisait ton salaire par 2, parce que des gens s'amusent à diffuser gratuitement le fruit de ton labeur, tu aurais surement un tout autre discours.

En ce qui concerne ton illusion sur le caractère poule mouillée du webmaster : Un webmaster qui diffuse illégalement un logiciel sur son site, ou une petite fille qui va récupérer une musique en p2p, c'est la même chose en terme d'infraction à ton avis ? Celui qui vole discretement et celui qui vole aux yeux de tous, c'est la même chose ? celui qui récupère pour lui et celui qui propose un support pour diffuser illégalement un logiciel c'est la même chose ? S'il fait une telle chose, c'est le tribunal assuré mais ca tu n'es peut etre pas assez intélligente pour le comprendre.

Il y en a dont l'intélligence est tel qui devrait mieux s'abstenir de parler.

Répondre à CarJack

26

marmotte433, le 20 fév 2009 à 23:02:07

Bonsoir !

Bon Carjack je ne remet pas en cause le fait que Borland ai ou n'ai pas retiré le lien sur son site... et loin de moi l'idée de cautionner un piratage quel qu'il soit.

Il n'empêche que Leontine a raison sur ce qu'elle dit : je viens à l'instant de récupérer ici même sur ce site le dit logiciel (Delphi 2005) et j' ai fait de même sur le site developpez.com (http://delphi.developpez.com/telecharger/gratuit/) juste histoire de vérifier ses dires.

On ne parle donc clairement pas d'aller "sur un site de p2p charger illégalement un logiciel" comme tu le dis dans ton dernier message.
Il y a de ma part une réelle incompréhension et si tu es un tant soit peu (entre guillemets) honnête tu reconnaitras qu'il y a un probléme là !!!

Cordialement.

Répondre à marmotte433

21

jaafar02sep, le 13 jan 2009 à 12:27:37

Merci de votre conseil pote mais on aime dans ce monde vivre voleur ...on plus on a pas besoin de vos conseil

Répondre à jaafar02sep

22

CarJack, le 15 jan 2009 à 16:01:24

Jaafar02sep : si je te dis que je connais des gens de chez CodeGear France, t'en penses quoi de mes conseils ;) ? Petit conseil, fais toi oublier

Répondre à CarJack

23

CarJack, le 15 jan 2009 à 16:21:23
  • +1

Pour conclure : effectivement tu n'as pas besoin de mes conseils mais plutôt de cours de Francais : En plus d'être ridicule sur le fond, tu aurais pu t'abstenir de l'être sur ta forme. Après tout quant on voit de telles bouzes, faut pas s'étonner ou se plaindre que l'on vive dans une société de merde : Après tout pour que ca soit le cas, il faut bien des excréments dans cette société.

Mais comme tout excrément qui se respecte, je suis sur que tu es le premier à t'offusquer quand une boite licencie une partie de ses employés pour des raisons économiques. C'est sur c'est plus facile de trainer les gens de fumiers que d'admettre qu'on en est un soit même.

"Il y en a dont l'intélligence est tel qui devrait mieux s'abstenir de parler." : tu es en la preuve

Répondre à CarJack