Rechercher : dans
Par :

Enregistrer video streaming swf ou flv

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 11:40:53 Gironbor, le 5 mar 2008 à 10:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer dans mon pc, une vidéo du site de Teletoon-Canada.
J'ai regarder sur tous les fichiers temporaires et télécharger tous les logiciels de capture video mais ca ne marche pas pour la video.
SVP, j'ai besoin d'aide, si quelqu'un a la solution, qu'il me fasse signe.
Voici le lien : http://www.teletoon.com/...|templates/videoPlayer.php|/tv/fredsHead/video/fredsHead_intro_fr.flv

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enregistrer video streaming swf ou flv » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

gouby, le 5 mar 2008 à 10:16:07

Bonjour
toutes les video en streaming ne peuvent pas etre enregistrer, tout simplement parce qu elles sont protégées La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

2

margoula, le 12 jun 2008 à 11:40:53
Répondre à margoula
Collection CommentÇaMarche.net