[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoire VoirLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement.
Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits.
Caractéristiques
Taille et couleur personnalisable
Les aides mémoires peuvent...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM
Il existe différents types de mémoire vive.
Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR.
Certaines sont encore équipées de RamBus.
Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives
On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives :
Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges
Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du
maître d'œuvre par le maître d'ouvrage.
Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Je savait que cette réponse n'allais pas te plaire.:-) Plus sérieusement si tu utilise des cisco à mon avis (en trafic normal) tu peut monter jusqu'à 30 après il faut commencer à se pencher sur la question.
-Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton)
J'ai plus de 200 postes et sur l'un des switch les plus utilisé je suis à 20%. A toi de voir...
-Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant. (Proverbe breton)
Ouaip je pense que tu peut aller jusqu'à 40 mais au delà tu peut être quasiment sur qu'il se passe un truc sur ton équipement.