Rechercher : dans
Par :

MULTI DEVIS 2000

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 16:55:31 52, le 5 mar 2008 à 09:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon CD : LOGICIEL MULTI DEVIS 2000, Version 2.X, est hors d'usage.
J'ai changé de PC, est impossible de récupérer tous mes documents.
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MULTI DEVIS 2000 » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...
Le bug de l'an 2000 VoirNote : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme...
Internat - internat.exe Voirinternat - internat.exe Le processus internat.exe (internat signifiant Input Locales, en français localisation des entrées) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de fournir un support multi-langue des claviers aux différents...

5

stephan, le 26 aoû 2008 à 16:33:15

Bonjour,

diis moi si tu as toujours ton pb

je peux t'aider

Répondre à stephan

6

ROMAIN, le 3 jan 2009 à 16:55:31

Bonjour stephan je viens vers toi car j'ai un gros probleme avec mon multi devis 2000 DYNALOG. après avoir créer un réseau local entre nos pc afin de partagé une imprimante, j'ai du faitre une mauvaise manipulation ou un problème est intervenu. Mais en attendant quasiment tout le logiciel est vide. Plus aucun devis, facture.... Ne reste que le suivi de chantier et la bibliothèque. Par chance j'avais fait une sauvegarde il y a peu sur une clé USB mais pas moyen de transférer les données. comment faire?

Répondre à ROMAIN