Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Message WOOBrowser a ouverture internet [Résolu]

bridet 53Messages postés 8 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 avril 2008 à 19:42
Bonjour, pratiquement à chaque fois que je veux me connecter à internet, j'ai le message suivant qui apparait :
"WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez contacter Microsoft. envoyer un rapport d'erreur ?."
Je clique "ne pas envoyer le rapport" ensuite internet s'ouvre normalement.
Merci de m'aider à savoir quelle est la cause de ce problème et à le solutionner. Bonne journée.
Lire la suite 

Message WOOBrowser a ouverture internet »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Si vous utilisez le lanceur wanadoo et le navigateur desinstaller tout puis utilisez IE.

bridet- 5 mars 2008 à 14:29
bjr grand merci pour ton assistance, ça a marché, l'accès internet est bien plus rapide. bonne journée. et bravo de soutenir les internautes dans le pétrin.
skabb9310- 5 mars 2008 à 15:41
De rien :)

la martienne - 7 avril 2008 à 19:42
Bonsoir, j'ai effectivement le message erreur woobrowser.exe mais seulement quand je veux aller dans orange : mon compte etc... j'ai autrement firefox qui fonctionne bien et IE7. Donc en ce moment et seulement depuis hier je ne peux aller dans orange?? Que dois-je faire?? Merci à vous tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1424143 woobrowser

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message WOOBrowser a ouverture internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?