Rechercher : dans
Par :

Focus sur bouton/textbox

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 14:08:07 mali_67, le 5 mar 2008 à 09:33:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créer un formulaire composer d'un tableau a plusieurs colonnes.
Sur les entetes des colonnes, j'ai placer une textbox et un bouton, il me serve a faire une recherche via une requete ('select...from...where...like%..%'),
Donc j'ai en tout 7 textbox et 7 boutons recherche, mon probleme est que lorsque je rentre mes données dans une textbox, et que j'appui sur la touche "enter" de mon clavier ce n'est pas le bouton qui est en rapport avec la textbox qui s'enclenche mais un autre(toujour le même)

Je souhaite pouvoir faire en sorte que lorque je saisie des donner dans une des textbox le focus soit donner au bouton relier a cette textbox afin que je n'ai juste qu'a appuyer sur "enter"
Quelqu'un pourais m'aider

Configuration: Windows Vista
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « focus sur bouton/textbox » dans :
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule Sub VoirEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les...

1

Sandriine, le 5 mar 2008 à 14:03:04

Salut j'ai regardé sur internet et voici ce que j'ai trouvé :
http://fashion.hosmoz.net/post/2006/10/03/Submit-par-defaut-­dans-un-formulaire-HTML

Ta réponse est dans les 2 premières lignes.

Répondre à Sandriine

2

mali_67, le 5 mar 2008 à 14:08:07

:( j'aime pas tro cette reponse rien n'est impossible dans la conception d'un site(enfin j'éspere) en tout cas merci d'avoir chercher des info

Répondre à mali_67
Collection CommentÇaMarche.net