Rechercher : dans
Par :

AVS Video COnverter 4.4

Dernière réponse le 5 mar 2008 à 19:18:27 AVS, le 5 mar 2008 à 05:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter AVS vidéo converter 4.4, et quand je convertis un dvd en format avi cela prend beaucoup de temps!
Environ 4h!!!!!!

J,aimerais savoir si il a moyen d'accélérée les choses...

Merci d'avance

Nic

Meilleures réponses pour « AVS Video COnverter 4.4 » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

Jalisco, le 5 mar 2008 à 05:34:01
  • +1

Lol.. cela depend de ton processseur, ta memoire vive et tout la patatra!
si tout cela es assez ancien.. c tout a fait normal ;)

Répondre à Jalisco

2

babunette, le 5 mar 2008 à 11:08:18
Répondre à babunette

3

AVS, le 5 mar 2008 à 19:18:27

Justement je c'est bien cela et c'est cela qui me pose probleme car mon ordinateur est récent et j'ai 2go de memoir, un processeur double ....

Répondre à AVS