Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Désinstallation du U3 sur clé usb sandisk 4Go

Nanou - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 22:43
Bonjour,
Je cherche à désinstaller le logiciel U3 sur ma clé usb cruzer titanium 4GB. Mais quand j'utilise l'option désinstallation du launchpad, j'obtiens un message disant qu'on ne peut supprimer qu'une seule clé à la fois! Je n'ai qu'une clé! J'ai essayé en téléchargeant le programme de désinstallation du site de sandisk: même résultat. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Lire la suite 

Désinstallation du U3 sur clé usb sandisk 4Go »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
Tu vas sur ce lien et tu télécharge : http://u3.sandisk.com/launchpadremoval.htm
pradelv- 23 nov. 2010 à 22:43
ça marche vraiment ce lien, ma clef de 4go est devenu une masse de stokage comme une autre
Merci les ga
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon ben c'était pas la peine de se prendre la tête:

Finalement on le trouve sur Clubic, sous un autre nom, U3 Uninstall:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche257150-u3-uninstall.html

Et voilà le travail ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.mydigitallife.info/... peut etre que sa t'aidera l'ami
nanou - 7 août 2008 à 02:24
Merci de votre aide. J'ai fini par trouver : j'ai fait une mise à jour de la clé USB et ensuite j'ai enfin pu supprimer U3. Sana la MAJ, aucune méthode ne fonctionnait!
cubique - 13 oct. 2008 à 18:04
Mon disque U3 étant affecté d' un virus, je suis d'autant plus désiteux de le supprimer.
Question : Qu'est-ce que la mise à jour et comment l' effectuer ?

Merci
diedre - 10 nov. 2009 à 08:35
même problème : u3 affecté d'un virus et u3 résiste à des utilitaires comme gparted censés pouvoir écraser toutes les partitions.
je ne sais plus bien quoi faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai eu le même type de problèmes avec ma clé Sandisk 2 Go, et après beaucoup de tentatives avec différents programmes, et beaucoup de recherches, j'ai fini, ô miracle par dénicher l'utilitaire approprié.

C'est sur un forum russe, alors je l'ai mis en ligne sur Mediafire pour qu'il puisse être facilement accessible.

Dézipper et lancer U3Eraser.exe, suivre les instructions (en français dans le texte, si c'est la langue de votre bécane).

U3 Eraser fait une sorte de "formatage de bas niveau" de la clé, en fait il accède au firmware pour la réinitialiser totalement.

Je suis trop content parce que ne pouvant plus utiliser cette clé, j'envisageais carrément de la balancer...
En plus, ce prog est quasiment inconnu, je l'ai eu en téléchargeant un pack pour modifier et personnaliser le U3 Launchpad.

Si un message d'erreur apparaît, débrancher-rebrancher la clé, et relancer le programme. Ca a fonctionné pour moi (XP sp2), j'espère que ça le fera pour tous.

Merci de me tenir éventuellement au courant ! :)

Edit: bon, c'est le souk ici, j'avais mis un lien Mediafire et commentcamarche m'a supprimé automatiquement sans avertissement tout mon message, que j'ai dû réécrire !

J'ai uploadé sur rapidshare, même topo, le lien est supprimé aussi sec...

Je vais me rencarder pour savoir comment je peux faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjour,

pour désinstaller U3 d'une clé USB, il suffit d'aller sur le site de sandisk : http://sandisk.fr/Retail/Default.aspx?CatID=1415
diedre- 11 nov. 2009 à 20:52
lorsque je lance u3 removal, mon ordi ne fait rien (bien que dans le gestionnaire des tâches/processus, je vois bien que cet utilitaire tourne (pour rien))
je suis sur xp sp2
si tu as un tuyau..je suis preneur
merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
tu selection le dossirs, click droit supprimer xD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstallation du U3 sur clé usb sandisk 4Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?