rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Widget Google

Manshiz, le mercredi 5 mars 2008 à 04:31:21
Bonjour,

J'ai installer plusieurs widgets sur le blog, et comme vous pourrez le constater, le premier n'ayant pas de lien on ne vois presque pas l'entête. J'aimerais le mettre en jaune comme les autres, mais ne connaissant pas le javascript, je sollicite votre aide s'il vous plaît.

Voici le script:

<script src="http://gmodules.com/ig/ifr?url=http://www.easy-share.com/uploadfile.xml&synd=open&
w=320&h=190&title=H%C3%A9berger+vos+fichiers&border=%23ffffff%7C0px%2C1px+solid+
%23ffdd00%7C0px%2C2px+solid+%23ffdd33%7C0px%2C2px+solid+%23ffee99&output=js"></script>
____________________________________________________________________________________________

Pour ceux qui on installer un widget.

Comme vous le voyez, le code n'est pas correct; il manque type="text/javascript"
(je cherchais à savoir pourquoi mon article n'était pas valide "attribut requis non spécifié")
J'aurai voulu être un artiste.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Manshiz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Manshiz, le vendredi 7 mars 2008 à 11:09:41
problème irrésolu J'aurai voulu être un artiste.
Répondre à Manshiz
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/08 21h22Google4
27/08 13h48Supprimer les suggestions sur google14
26/08 23h50Probleme google3
26/08 21h16Google earth problème graphique5
Plus de discussions sur « Widget Google »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Widget Ciné TV 4.3.4Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Widget Google »