Salut à tous :) Sa fait plaisir de voire du monde, merci, merci youpiii !!!
Pour répondre aux questions :
La télé est une sous marque du nom de : HYPSON (un mélange de THOMSON et EPSON, mais malheureusement pas en ce qui concerne la qualité Lol)
C'est une grande télé grise (c important la couleur ^^) à tube catholique... euhh cathodique plutôt MDR !!!! (si j'aurais les moyen pour un LCD je n'aurais pas brancher la PS1 dessus mais la ps3 LOL hé oui je n'es que l'ancienne ps1 °_°, que voulez vous mon manque de moyen me pousse a être un nostalgique hi hi hi) >
voila pour la réponse c la ps1 ^_^ Enfin bon ont est pas a l'assistance sociale ici donc je n'évoquerais donc pas le contenu mon porte monnaie (vite) hahaha
J'utilise comme branchement les cables jaune, rouge et blanc (j'ai oublier le nom ^_^)
En fait sa fait des taches assêt large et un peut partout sur l'ecran, (généralement sur les cotés) Et quand la Tache apparait, elle reste définitivement, comme si sa endommageais l'écran a Vie, Sniff le pauvre il est handicapé pour tjr !!!
En fait les taches apparaissent très bien quand je met AV1 ou quand l'écran est sombre, et leurs couleurs varient en fonction des couleur sur l'ecran : généralement c'est du : vert, violet, rose (posissioné tjr au meme endroit) !!!
J'avais eu exactement le meme probleme avec une télé de la marque SONY, au début était nikel, mais depuis qu'ont avait brancher la play, des taches apparaissait définitivement et là par contre c'était du branchement peritel et la télé c'était de la marque !!!
Non pas que sa me dérange beaucoup, mais je voudrais savoir si sa NE TUE Pas la télé a force??? Que je ne me réveillerais pas un beau matin avec mon meilleur pote (télé) mort entre mes bras MDR !!!
MERCI d'avance pour vos réponses qu'elle qu'elle soit !!!
Et désoler pour le roman, mais sa vous fera de la lecture Mouahaha qu'est ce que je suisi gentil moi MDR !!!