rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver image sur CD R imprimable avec Nero 7

mapubi, le mercredi 5 mars 2008 à 02:02:24
Bonjour,

Comment puis je graver une image ou simplement le titre de l'album et le nom de l'artiste sur un CD R ou un DVD R imprimable avec Nero 7. ( je suis sous vista Nero me demande systematiquement d-insérer un CD lightscribe mais moi je n'ai que des Cd imprimables) Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mapubi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Judex, le mercredi 5 mars 2008 à 07:42:51
Bonjour,

Quelle imprimante utilises-tu pour réaliser tes impressions sur cd ? Perso, j'ai une Canon IP4000 avec tiroir adapté.

Autre question : quels sont la marque et le modèle de ton graveur ?

Judex
Répondre à Judex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « graver image sur CD R imprimable avec Nero 7 »