rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Magix video deluxe 2008 et les DVD±RW !

Forlane, le mercredi 5 mars 2008 à 01:53:10
Bonjour,
Avec Magix Video deluxe 2008 Plus, arrivé à l’étape : « Graver disque / Sélection du disque : DVD / Infos du disque / Effacer disque », un message me dit "Impossible de supprimer le média. Une autre application utilise peut-être le lecteur." Pourtant aucune autre application audio ou vidéo n'est ouverte sur le PC... Je reboute le PC, rien à faire, toujours ce message-là. En revanche avec des DVD±R, tout fonctionne bien d'un bout à l'autre, impec !!!
D'où cela peut-il provenir ?
Merci de vos conseils.
Mon adresse : l.forlane@orange.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Forlane  Signaler ce message aux modérateurs
Code version complète magix video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Est t-il possible d'avoir le code d'activation de magix videos deluxe 2008 pour avoir la version complète gratuite? Il me semble ke c'est comme guitar pro il fo juste acheter un code. Sur 1 forum kelk'1 l'avè laissé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948244-code-version-complete-magix-video-deluxe-2008
Magic video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165114-magic-video-deluxe-2008
Montage video magix deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire des montages video avec le logiciel Magix video deluxe 2008. Je suis totalement novice en la matière et je souhaiterai savoir si le matériel que je possède permet de faire des montages sans adjonction de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4005909-montage-video-magix-deluxe-2008
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
[MAGIX Video] Comment diminuer le volume ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais connaître la manipulation pour diminuer progressivement le volume sonore d'une scène sous MAGIX Video Deluxe 2008. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7800404-magix-video-comment-diminuer-le-volume
Tutos magix video deluxe (Résolu)salut tout le monde! qqun a-t-il un lien vers un tutos magix video deluxe (montage video) ? merci, je galère un peu... Fred www.commentcamarche.net/forum/affich-2116656-tutos-magix-video-deluxe
Camescope HDR-SR11 >> Fichier .mts et .m2ts (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD et ainsi faire du montage avec ce logiciel. Le souci, c'est que ce logiciel reconnaît que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783299-camescope-hdr-sr11-fichier-mts-et-m2ts
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Magix video deluxe 2008 et les DVD±RW ! »