rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code telecommande samsung pour canal+ tnt

manucabrio, le mercredi 5 mars 2008 à 01:27:14
Bonjour,
je vient d'acheter un Lcd samsung LE40R86 et la telecommande et compatible pour faire fonctionné dvd magneto decodeur etc et je n'arrive pas a trouver le code correspondant a mon decodeur canal+ canalsat par la tnt le decodeur et contruit par sagem mais c un produit canal+ si quelqu un c'est comment faire ca serais cool
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à manucabrio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
liris82, le samedi 19 avril 2008 à 11:40:20
salut,
j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas a trouver de code pour canal + .
Situ as des infos, pourrais tu me tenir au courant.
Merci d'avance
Répondre à liris82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 20 avril 2008 à 14:26:20
Bonjour,

C'est pourtant clairement dit dans la notice : il faut essayer manuellement tous les codes de 000 à 080. Si aucun ne fonctionne, c'est que cette télécommande n'est malheureusement pas adaptée au décodeur pour Canal+
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Impossible de capter TF 1 TMC et NRJ 12 (tnt) (Résolu)Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF 1, TMC et NRJ 12 pourquoi ? J'ai fait plusieur recherche automatiques des chaines ( je possede une télé samsung avec tnt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952551-impossible-de-capter-tf-1-tmc-et-nrj-12-tnt
Code télécommande du récepteur TNT DTR 220 (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les codes pour une télécommande universelle, par rapport à un récepteur TNT, DTR 220. www.commentcamarche.net/forum/affich-3565709-code-telecommande-du-recepteur-tnt-dtr-220
Probleme chaine tnt (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung avec tnt integré.J'habite dans un hlm voici les chaine captées. tf1 tf2 tf3 canal+ cinq six rtl planete thalassa eurosport lci arte rai tve en tout j'ai 26 chaines mais je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649519-probleme-chaine-tnt
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Remplacement télécommande TNT (Résolu)Bonjour, Ma télécommande de décodeur TNT (marque Waltham wtn70smk2) ne fonctionne plus. Je me suis renseignée auprès d'un vendeur pour savoir s'il existait des télécommande dite universellle pour TNT, il m'a répondu que non et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147545-remplacement-telecommande-tnt
Recevoir la TNT avec TV LCD -TNT intégré (Résolu)Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La TNT vien tout juste d'arriver à Strasbourg. quelqu'un connait il le mode opératoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3922652-recevoir-la-tnt-avec-tv-lcd-tnt-integre
Telecommande logitech harmony 885 (Résolu)Bonjour, voilà je projete d'acheter cette telecommande et je me demande si elle peut vraiment remplacer toutes les fonctions de ma telecommande samsung d'origine (guide, info, menu...) www.commentcamarche.net/forum/affich-8138621-telecommande-logitech-harmony-885
Toutes les réponses pour « Code telecommande samsung pour canal+ tnt »