Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Up please aider moi :) |
aller svp quoi :( un jeux tout neuf !
|
jai directX a jour car j'ai d'installerr celui qui est donenr avec le jeux ;) et que avant javais de instalelr le " 9.0c "
et j'ai esseyer d'installer des mise a jour mais sa me dis que: "ce patch est pour la version 1.0 et que je possedde la version 1.6 "( la derneire ) voila ^^ |
j'ai la meme chose |
Salut , je vien aussi de vouloir réinstaller "rainbow six vegas "sur mon pc qui tourne sous vista, et il ne lance pas le jeu.
Et en + il me mets la meme phrase que firstouner "ce patch est pour la version 1.0 et que je possedde la version 1.6" quelqun pourrait il nous aidez svp
|
Salut, meme probleme que Yoda-91, le jeu ne se lance pas !!
Je m'explique, j'installe sans problème, directX mis a jour, nouveau patch 1.01 et quand je lance le jeu il ouvre une image Rainbow et se referme sans ouvrir le jeu. Avec un peu d'insistance j'ai réussi a le lancer 3 fois, dont une fois ou il a planté au chargement. Y a t'il une solution ??? Je ne pense pas que ca vienne de ma config qui est plus que correct !!!! HELP PLIZZZZ. |
salut les gars...combin ton vitesse Ghz??...moi ai jeux vegas..marche tout...il fo windows xp...po vista |
salut les gars...combin ton vitesse Ghz??carte graf??ram???...moi ai jeux vegas..marche tout...il fo windows xp...po vista |
attention si Tu as programme NERO 7.0..sa marche po lancement
il fo reinstalle NERO7.0 ;) |
| 16/06 23h24 | Rainbow six vegas 2 se lance plus! | 6 |
| 16/06 00h02 | Rainbow six vegas 2 se lance plus! | 2 |
| 12/10 17h39 | Problem o lancement de rainbow six vegas | 1 |
| 19/06 13h13 | Tom clancy's rainbow six (probleme graphique) | 2 |
![]() | Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son... | Catégorie: Optimisation Licence: Open Source |
![]() | OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |