Rechercher : dans
Par :

Peut-on voir si une personne est connecter

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 17:30:51 ben60200, le 5 mar 2008 à 00:21:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir si on pouver voir une personne, si elle est connecter lorsque quand sont statut indique hort ligne ?

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « peut on voir si une personne est connecter » dans :
Voir les connexions en temps réel Voir Sous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . VoirFaire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...

1

jim_sb, le 5 mar 2008 à 00:35:31

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2335347 msn contact statut hors ligne mais en ligne

regarde la disscusion 24

je lsai pas si c vrai mes tes le et donne moi des nouvel
@+

Répondre à jim_sb

2

saadsaid, le 23 jui 2009 à 17:30:51

J'aimerai avoir une jeune femme pour la connecter et salut tout le monde

Répondre à saadsaid