Parametres SFR pour surfer avec Iphone

Résolu/Fermé
NEOXEO - 5 mars 2008 à 00:09
 iphone6 - 15 mai 2017 à 18:37
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'option pass surf 2 chez SFR, et je n'arrive pas à avoir les paramétrages pour mon Iphone, est ce que quelqu'un peu me les donner afin que je puisse me servir de safari et naviguer n'importe où sur le net,
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

pitoupi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
4 sept. 2009 à 16:45
Coucou les amis,
Ayant bossé a SFR, je vous donne les parametrages de base!
Pour ceux qui ont un forfait full internet, ou qui disposent de l'option iphone ou full internet, il faut aller dans réglages/ général/réseau
puis il faut activer la 3G (en bleu)
ensuite dans "réseau de données cellulaires: mettre"sl2sfr"

pour ceux qui n'ont pas de forfait full internet, ou qui ne disposent pas de l'option iphone ou full internet,
mêmes manipulations mais il faudra mettre "wapsfr" dans "réseau de données cellulaires".

Après, faire un test de connexion a safari, si échec, aller dans réglages, général, et réinitialiser tous les réglages réseau. L'iphone va redémarrer, vous allez remettre le code pin. Re tester safari. Si echec, vérifier a nouveau le parametrage en sl2sfr ou wapsfr selon vos options/forfait.

voilaaaaa, et je précise, ca c'est bien pour ceux qui sont chez SFR avec un iPhone!
54
Bonjour Pitoupi,

J'ai un forfait illimythics 3G+ datant de janvier 2009, à l'époque, il donnait l'option iphone (celle qui se connecte sur sl2sfr) gratuitement. (je l'utilisais pour avoir mes mails sur un HTC Touch HD).
Aujourd'hui j'aimerais bien prendre un iphone 3GS en conservant le même forfait pas cher et tout compris, mais ils me disent que mon option surf iphone ne sera pas compatible avec le 3GS (mais ok avec le iphone d'avant).
Est-ce vrai ? est-ce possible ?

Merci bcp

Laurence
0
Thomaschou > lkiss
15 déc. 2009 à 14:04
SFR veut faire vendre des forfaits Iphone !

J'ai un 3GS 16Go et wapsfr fonctionne parfaitement, on ne peut juste pas faire de push mail (mais on peut consulter ses mails en se connectant à sa boite via safari...) donc un forfait illymitics 3g+ fonctionne tout à fait avec l'Iphone 3G et 3GS !

Ils essayent vraiment de vendre leur option qui coute la peau du cul pour rien. C'est limite de la vente forcée puisqu'ils disent qu'internet ne fonctionnera pas avec un forfait illymitics 3G+ alors que si, parfaitement puisque je l'ai testé
0
bjr, j'ai actuellement le forfait illimitycs 3g+, j'ai fais débloqué un iphone pour pouvoir l'avoir mais je ne peu pas accédé a internet, ils me disent de rajouter l'option internet a 11 euros/mois ou changer de forfait sachant que j'ai deja internet dans mon forfait.
Comment faire pour pouvoir naviguer sans rien rajouter??
merci
0
slt avec un BB bold 9000 forfait bloquer je suis obliger d appeler sfr pour l activer internet
0
bonjour, moi je n'ai pas l'option et je suis en sl2sfr... Ca marche très bien sans hors forfait, est ce que j'ai la premiere option sl2sfr gratuite a l'epoque?
0
Salut, pour tout ceux qui ont un probleme de configuration avec SFR et iPhone , un tuto config iphone 3sfr est dispo ici et repertorie tous les cas de figures : https://iphonesoft.fr/configuration-iphone-3g-sur-sfr

Voila j'espere que ca vous aidera !
8
ça marche !!!! wééé !!! j'ai juste mi wapsfr merci !!
5
Bonjour !

J'avais le meme problème j'ai appeler sfr et en fait il faut saisir : wapsfr : DANS réglages, puis réseau, puis données cellulaires !
La mauvaise nouvelle que tu pourras uniquement surfer sur les pages WAP et pas en WEB sinon il te faudra prendre un forfait business mail à 9 euros par mois si tu veux avoir internet sans limite et importer tes mails !!

Et oui je confirme sfr a encore des progrès à fournir pour que nous puissions utiliser l'iphone sans restriction !
4
Bonjour,

Ouai donc il faut que je prenne le forfait pass surf 2.0 et si j'ai ce forfait la est ce que je pourrais naviguer n'importe ou sur le net? et est ce que je pourrais faire marcher des applications qui auront besoin d'internet comme facebook, msn etc.. faut pas oublier que j'ai un iphone 2.2 V1 et sur les consigne sur le site du pass surf 2.0 ils ont dit que le forfait pass surf etait compatible que avec les mobile 3g mais est ce que il est compatible avec l'iphone V1 mais je veux pas faire du hors forfait car c'est internet illimité comme même! Pouvez me répondre a ma question!

Cordialment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour si tu veux les paramétrage je peut tye le donner mais se matin j'ai tel a sfr et il mon dit que pour le wap il faut achetait des recharge spéciale pour sa
voilà j'espère t'avoir aider
2
bonjour

j'ai le même problème et la compétence du sav de SFR fait peur à voir...
Si quelqu'un avit une solution ça serait cool.
D'après ce que j'ai vu sur internet il y a de plus en plus de client SFR équipé de IPHONE.

Merci à celui qui me donnera la solution
1
Salut,

Selon mes heures de recherches, lors de la sortie de l'Iphone, il est équipé d'une connexion Edge...
Mais Sfr n'utilise pas ce protocole, il ne vous reste que le réseau Gsm pur surfer... dur dur.

Bye
0
pfff
0
Si vous avez un problème de 3G sur votre iphone 3 G (s), malgré de bons réglages, qui vous empêche d'aller vous balader sur le Net et que vous avez droit à un petit message type "Impossible d'accéder à la page. Vous n'êtes pas connecté à Internet", je vous conseille :

- Allez dans "Réglages"
- Allez dans "Général"
- Appuyez sur "Réinitialiser"
- Appuyez sur "Réinitialiser les réglages réseaux" (Puis sur "Réinitialiser" en rouge)

Votre iPhone va redémarrer...

- Entrez votre code Pin
- Allez dans "Réglages"
- Allez sur "Wifi"
- Désactivez le "Wifi"

Revenez sur le Home et lancez Safari.

Normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre...

Cordialement
20100
1
c troi bien ca marche pour moi merci bisou
0
Merci pour ton aide, ca a fonctionné pour moi
0
Bonjour,
Moi je possede un iphone V1 desimockler et jailbreaker en 2.2, mais je voudrais me connecter a internet comme je faisais avec mon ancien portable!!! J'ai un forfait bloquer sfr mais je ne peux pas me connectea internetvia mpn iphone pouvez m'aider s'il vous plait merci beaucoup:)
0
Merci pour vos conseils, mais je vois pas ou rentrer mysfrwap dans les données cellulaire? c'est le nom du point d'acces ou autre? ye til des proxy ou autre a changer?
merci pour vos reponses
0
Bonsoir a tous, mais je ne vois pas ou rentrer wapsfr dans données cellulaires, car apres avoir activé ce dernier, je n'ai pas d'autre onglet qui s'ouvre pour l'ecrire....!
je suis pas blond pourtant :)
merci de me donner la marche a suivre pour ceux qui savent !
grazié a tutti !
0