Probleme bluetooth sur portable amilo XA 2528

Fermé
rsion06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 23:49
 victor - 2 janv. 2009 à 12:23
Bonjour,
J'utilise Windows Vista familial premium sur ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo XA 2528.
J'ai installé une souris bluetooth qui a fonctionné jusqu'à ce jour et qui s'est interrompue sans raisons apparentes.
J'ai tenté de la faire détecter à nouveau dans le panneau de configuration "Bluetooth" sans aucun succès.
Remarque : lorsque la souris fonctionnait, l'icone bluetooth apparaissait dans la zone de notiication. Impossible de la faire réapparaitre.
La souris fonctionne toujours car je l'i ensuite testée sur un autre portable bluetooth.
Sur le site de Fujitsu Siemens aucun pilote bluetooth pour ce modele sous windows vista.
Quelqu'un peut il m'apporter une lumiere sur cet incident et éventuellement le remède.
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

re bonjr

Pour le blutooth, moi aussi j'ai eu un problème avec mes périfs et donc (amilo xa 1526 mais c'est les meme système) il faut désinstaller le pilote et couper le bluetooth (et wifi) avec le bouton de devant .....
redémarrer
Et la il ne faut pas le rallumer car (windows visttttttta ) va réinstaller le pilote et don GROS BUG, il faut installer le pilote fourni sur le cd d'install fujitsu et pandant l'installation , on va te demander d'allumer le buletooth et donc l'installation va prendre le dessus sur less pilotes et la ca devrais marcher...


essaye, et si ca nemarche pas, laisse vista réinstaller le pilote et regarde dans le panneau de configuration su tu peut entrer dans l'option bluetooth..........;

voila,
relance un message pour dire ou tu en est... XD
1
j'ai le méme probléme je narrive pas à allumer le bluetooth quand je fais FN et F2 un petit panneau de configuration apparait grace à ceuci on peu allumer la wifi mais le bluetooth impossible si quelqu'un avait l'amabilité de maider à ressoudre mon probléme merci par avance
PS: desolé pour les fautes d'hortographe
1
mika001 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 21:58
Bonjour rsion06
as tu le SP1 de Vista??
0
merci mika01. j'ai effectué la mise à jour SP1, cela a améliorer le problème mais parfois le problème persiste : au démarrage la souris n'est pas détectée et au bout de quelques redémarrage celle ci est détectée à nouveau. je ne comprends toujours pas pas pourquoi.

Ceci dit j'ai aussi un probleme de graphisme où celui-ci bloque et au bout d'un moment revient en mettant le message du style "probleme NVLDDMKM ..." et là encore je suis sur un blocage car je ne trouve pas de mise à jour du pilote et j'ai cherché sur les sites officiels FUJITSU SIEMENS et NVIDIA.

Enfin la cam intégrée n'est vraiment pas nette du tout (bison cam) et la aussi impossible de trouver un pilote qui résous ce problème.

Parfois je me demande si je vais pas installer windows XP tellement cela m'irrite ... enfin

Encore merci
0