| XP detruit ma table partition ? space !!!!! par axpub |
mardi 4 mars 2008 à 23:44:10 |
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.12
XP efface effectivement grub en s'installant. Mais ça me surprendrait que XP soit responsable mais bon qui sait.. Tu n'as pas plutôt un antivirus ou quelque chose de ce goût là qui examine le mbr et croit y voir quelque chose de louche, donc éclate ton grub ?
Bonne chance
|
Moi c'est pas la table des partitions qu'il me casse :-)
La question n'est pas as-tu un virus, mais as-tu un anti virus qui pourrait examiné et corriger à sa sauce le mbr. Je t'avoue que ta question aurait peut être plus de succès sur le forum windows. Bonne chance
|
Pas de souçis ;-) |
| 05/05 15h20 | [WINDOWS XP] Restaurer table de partition! | 1 |
| 20/06 13h23 | Xp sur une partition de mon disque | 8 |
| 06/02 10h52 | Linux Table Partition | 3 |
| 06/11 10h27 | Réinstaller XP dans une partition donnée | 1 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook T4215 | Catégorie: Tablet PC | 1,886.04 € Compufirst |
![]() | Samsung Q1b Via C7-M | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | ASUS R1F-K072T Core 2 | Catégorie: Tablet PC |