|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12.2
J'ai commis l'erreur d'utiliser Paypal pour deux opérations, l'une de 10,50 eurus et l'autre de 19,99 Euros,
je ne suis pas membre de Paypal, mais ils acceptent mes paiements par Master-Card, dans les deux cas ils me font parvenir copie du mail qu'ils adressent au vendeur, pour donner le feu vert à l'opération. Les vendeurs s'exécutent et me fournissent les articles commandés. Dans les deux cas ma carte de crédit a été débitée. Quelques jours plus tard je reçois un mail des vendeurs me demandant pourquoi j'ai fait opposition au paiement. Ce que je n'ai évidemment pas fait. Pas de nouvelle de Paypal, et il est impossible de les joindre si on ne se fait pas membre, ce que je n'ai nullement l'intention de faire au vu de leur fonctionnement. Je pourrais considérer que je n'en ai rien à faire, puisque dans les deux cas j'ai le mail d'acceptation Paypal, et j'ai la marchandise souhaitée. Mais je suis ennuyé pour les deux vendeurs qui eux sont perdants. Quelqu'u connait-il le moyen de contacter Paypal quand on n'est pas membre ? Merci ? Le Schlass |
donner le n° des carte visa ok
merci |