Rechercher : dans
Par :

Vista impossible d ouvrir session

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 03:20:38 jeremy, le 4 mar 2008 à 23:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

apres avoir parcouru les forums j ai trouve aucune solution a mon probleme

echec ouverture session par service client.

j ouvre en mode sans echec mais pas de point de restauration disponible comment faire.
merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista impossible d ouvrir session » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

SunTsu, le 26 mar 2008 à 14:28:16
  • +12

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui, ca tombe assez mal vu que je dois faire une soutenance de mémoire en fin de semaine.

Je ne souhaite qu'une chose: récuperer mes fichiers word, mais comment faire en mode dans échec ?

Répondre à SunTsu

2

serpicot, le 7 mai 2008 à 01:59:32
  • +1

BONJOUR,je viens d'acheter un pc portable "vista" je suis boquer a la page principal"FERMETURE DE SESSION?une personne peut m"expliquer a resoudre se probleme merci.

Répondre à serpicot

3

dieudos, le 8 nov 2009 à 03:20:38

Je n'arrive pas à ouvrire une session si bien impossible de lire mes mail depuis un mois que dois je faire?

Répondre à dieudos
Collection CommentÇaMarche.net