Rechercher : dans
Par :

Probleme de synchronisation photos

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 20:56:42 pierre, le 4 mar 2008 à 22:42:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour synchroniser mes photos , disont que j ai deja mis pas mal de photos , mes aujourd hui
je voudrais en mettre d'autre mais quand je choisis mon dossier dans parcouri , et apres "synchroniser ipod" il va automatiquement supprimer ce ke j avais deja ......il me dit , "si vous synchroniser ipod ,tous les morceaux film et photos seront supprimer et remplacer par les photos selectionner , et la voila le probleme impossible de synchroniser sans garder mes fichier et musique deja dans l ipod...et ca me rend dingue , l'autre jour j ai fais une fausse manipe et supprimer environ 8 GO de musique j étais content !!!!!!!! au fait j ai oublier c'est un ipod classic 30 GO ou je pe supporter musique , film, video et fotos, et d'ailleur pareil pour les clip impossible d 'en mettre faut il un format particulier et comment les convertir, quelqu un aurait un petit logiciel pour faire ca et rapide.....donc en gros j 'aimerai savoir l'astuce pour synchroniser mon ipod quand je veux et sans supprimer les fichier que j ai deja , que ce soit film, video ou musique , si c'est possible, mercii d'avance.
windows xp
firefox2.0.0.12

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « probleme de synchronisation photos » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Photocopier VoirSi vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier est un programme qui permet de synchroniser votre scanneur avec votre imprimante. Il suffit d'insérer votre document papier...

1

sangonesall6, le 30 jun 2009 à 01:16:38

J'ai le même probléme

Répondre à sangonesall6

2

MademoiselleB, le 13 aoû 2009 à 20:56:42

Bonjour,
Pareil je n'arrive pas à synchroniser les photos de mon Iphone vers mon Mac. Il ne m'est proposé que l'inverse.

Répondre à MademoiselleB
Collection CommentÇaMarche.net