Voitures et autres dans gta san andreas PC

Résolu/Fermé
massimok-byl - 4 mars 2008 à 22:19
vava 02100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 17:03
Bonjour, j'ai commencé gta san andreas sur PC et il se trouve que sur https://www.grandtheftauto.fr/ je peux telecharger toutes sortes d objets comme des véhicules ou armes j ai trouvé ca vraiment tres bien mais voila il se trouve qu apres les avoir telehargé je n arive pas a les mettre dans le jeu si quel qu un pourai me dire coment faire sa serai vraiment cool
A voir également:

181 réponses

Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 86
5 mars 2008 à 00:06
je peux t'aidé, je suis un pro d'installation des véhicules ou autres choses sur san andreas le problème, c'est qu'il faut être un bon programmeur pour comprendre...pour débuter je te conseil de télécharger ceci :


https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2659,san-andreas-mod-installer-sami-v10.php

il installe automatiquement la plupart des voitures (pas toutes) et si sa marche pas tu désinstalle le véhicule installer



le mieux de faire est d'apprendre a le faire manuelment en lisant le bloc note <<lisez moi>> accompagner du fichier télécharger

voici comment procéder en résume :

Etape 1

- Extraire l'archive que vous venez de télécharger.
- Dans chaque dossier vous devez avoir minimum deux fichiers, des fichiers se terminant par .dff et d'autres par .txd
- Créer un dossier où vous mettrez toutes vos voitures téléchargées. - Dirigez vous vers le fichier où vous avez installé votre jeu (par défaut : C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas)
- Copier le fichier gta3.img puis coller le dans le répertoire contenant vos voitures précédemment créer.
- Comme cela vous avez une sauvegarde de votre fichier gta3.img en cas d'erreur.

Etape 2

- Télécharger ImgTool
- Extraire l'archive que vous venez de télécharger
- Cliquer sur IMG Tool 2.0 FR pour ouvrir le logiciel
- Cliquer ensuite sur ouvrir et aller dans le répertoire où gta est installé (par défaut : C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas)
- Puis ouvrir le fichier gta3.img (celui dans le dossier précédent et pas celui qu'on a sauvegardé)
- Vous devez voir apparaître des lignes, n'y toucher pas
- Aller dans Editer/Chercher
- Dans le dossier de votre nouveau véhicule, regarder le nom des fichiers puis taper dans la recherche les noms de ces fichiers (exemple : si vos fichier s'appelle banshee.dff et banshee.txd, tapez d'abord dans la recherche banshee.dff)
- Une fois ceci fait, votre fichier est surligné
- Faites clique droit sur ce fichier et cliquer ensuite sur remplacer
- Choisissez le fichier en .dff dans le dossier de la voiture que vous voulez installer
- Faites strictement la même chose pour le fichier en .txd. Votre véhicule est installé, mais l'installation n'est pas fini pour autant. Bah oui si la voiture est une porsche et qu'elle a les caractéristiques d'une 206

Etape 3

- Ouvrez le fichier readme.txt (ou Lisez_moi.txt) qui se trouve dans le dossier de la voiture télécharger.
- Regardez si ce fichier contient des lignes : carcols.dat, vehicle.ide ou handling.cfg
- Si il contient ces lignes continuer ce tutorial
- Si il n'en contient pas, il peut contenir des fichiers propres à ce véhicules
- Si il contient d'autres lignes avec des noms de fichier, continuer ce tutorial
- Si il n'en contient pas d'autres, vous pouvez arrêter la. - Aller ensuite dans le dossier où est installé votre jeu, puis dans le dossier data (faites une copie de ce dossier data avant tout changement)
- Si le readme contient handling.cfg, faites ceci :
- Copier la ligne en dessous de handling.cfg
- Ouvrez le fichier handling.cfg
- Aller à la ligne qui correspond à la ligne de votre véhicule (astuce : faite Ctrl + F et tapez le nom du véhicule)
- Remplacer la ligne du fichier handling.cfg par celle qui est dans le readme.txt
- Si le readme contient vehicles.ide, faites ceci :
- Copier la ligne en dessous de vehicles.ide
- Ouvrez le fichier vehicles.ide qui se trouve aussi dans le dossier data
- Cherche aussi la ligne où est votre véhicule à remplacer (astuce : faite Ctrl + F et tapez le nom du véhicule)
- Et remplacerégalement cette ligne par celle qui est dans le readme.txt
- Si le readme contient carcols.dat
- Copier les lignes en dessous de carcols.dat
- Ouvrez le fichier carcols.dat qui se trouve également dans le dossier data
- Trouver la ligne où se situe votre véhicule à remplacer (astuce : faite Ctrl + F et tapez le nom du véhicule)
- Et remplacer cette ligne par celle qui se trouve dans le readme
- Si le readme contient carmods.dat
- Ouvrez le fichier carmods.dat qui se trouve dans le dossier data
- Trouver la ligne où se situe le véhicule à remplacer
- Remplacer cette ligne par celle qui se trouve dans le readme

Voila ^^ bonne chances
87
sa ne marche pas quand je lence gta san andras dans la bar de télécharge arrête au milieu

merci d'avance

sami ne marche pas!
0
sa ne marche pas quand je lence gta san andras dans la bar de télécharge arrête au milieu

merci d'avance

sami ne marche pas!
0
indibuw > weap
10 avril 2008 à 22:47
c normal il faut que tu telecharge un patch pour que sa marche!!
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2458,patch-lancement-gta-san-andreas.php
0
weap > indibuw
10 avril 2008 à 23:22
qu'est qu'elle fait cette path?
0
weap > indibuw
10 avril 2008 à 23:37
même avec la patch sa ne marche pas
0
moi ossi jer un probleme je telecharge les voiture,je les place met kan je demare le jeu il bug vou pouvez maider svp car jorai bien envi de jouer avek mes voiture telecharger
10
il faut ke tu telecharge le patch 2.00 pour ke tu passe en 1.00 ke tu peut trouver ici

https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php

sinon passe ton msn sa ira plus vite


je aiderai jusqua ce ke ti arrivera



slt le futur de san andreas
0
vava 02100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 17:03
salut jsui en galére aussi esque tu pouré maider mon adresse cest : doggsoso02@hotmail.fr
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
23 avril 2008 à 21:37
pour lim26
1_ Tu télécharge ton véhicule je te conseil ce site :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php

2_ Tu télécharge le logiciel SAMI :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2659,san-andreas-mod-installer-sami-v10.php


3_ Tu installe ton véhicule avec çe logiciel très simple


4_ Tu regarde si il fonctionne avant d'installer un autre !!! IMPORTANT
7
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 03:11
shady jai installer le logiciel SAMI mais sa ne fonctoin pas coment
je fais pour installer la voiture dans SAMI repond le plus vite posible
s.v.p.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 08:06
Salut,

C'est quoi exactement que tu n'arrive pas ?
0
moi sa weap mlmlg
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
16 avril 2008 à 13:18
ok je vais essayer merci
5
tu me doner ton adresse msn stp shady90
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983 > mlmlg
21 avril 2008 à 21:11
n'hesite pas a poser des question mlmlg
0
mlmlg > shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
21 avril 2008 à 22:10
pour ke tu menvoie gta sanandreas avec les voiture installé parce ce ke moi g sanandreas més jarive pa a installer les véhicules dans gta sanandreas please please stp stp et apré je suprime ton adrss msn s
merci
0
mlmlg > mlmlg
21 avril 2008 à 22:17
g trop envie de metre des voitures
0
mlmlg > shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
21 avril 2008 à 22:20
cmmt on fé pour voir la verssion
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
21 avril 2008 à 22:49
nan je ne suis pas un sur doué^^ ces facile.je n'ai pas mis que des voiture j'ai changer quelque truc aussi mais tu verra tout sa quand tu l'aura
5
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
21 avril 2008 à 23:00
demain tu m'envoie ton adresse msn par mp et je te l'envoie demain ou mercredi
5
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
21 avril 2008 à 23:15
ok je t'ajoute demain ou mercredi et je t'envoie le jeu
4
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
22 avril 2008 à 18:56
ok je te l'envoi
4
gta presque boss
23 juil. 2008 à 10:23
a mois ou weap ou les deux
0
ok tu va faire se que je tes demander hien
3
ok sa marche
3
tu la tu mon adresse la
3
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
23 avril 2008 à 18:11
tu peut si tu a gta sur pc.Si tu la et que ton gta est la version 1.00 je peut t'aider
3
salut, pourrai-tu me dire comment on instale un objet dans gta san andreas sur pc silteplait. (si on ta dit la réponce !^^biensûr !) merci d'avance.
3
slt si tu veut mettre des objet, etc... je t ajouterai a mes contact de msn si tu me donne ton addresse
sinon moi je n'ai ke 12 ans et j'arrive a tous trafffiker sur san andreas (sans vouloir me vanter) (voiture . moto . camion . map .mods . train . samp [san andreas multi player] . sami .[san andreas mod instaler]
0
qui cherche trouve alors cherche.......................
0
moi sa weap
2
C'est quoi le code pour avoir les voitures invincibles ??
repondez vite svp c'est URGENT !
2
j0n113 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 13:10
slt tout le monde il y aurais pas moyen de telecharger des voitures de gta san andreas pour ps2

j'attend votre repmones merci
2
cest impossible tu ne peux pas telecharger des voitures sur ps2 merci
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
14 mai 2008 à 16:40
salut
pour les trois case c'est pour le télechargement sa dépend de ton débit(si tu n'habite pas a la campagne prend la case 3).Pour le reste je n'ai pas trop compris^^tu peut me dire exactement le probleme avec sami
2
valoute93160
14 mai 2008 à 17:08
ba pareil. ken je télécharge il a 3 case (je met sui gourer) et je sai pa lakelle prendre.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
16 avril 2008 à 11:57
Je réexplique plus brievement :


1_ Tu télécharge ton véhicule je te conseil ce site :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php


2_ Tu télécharge le logiciel SAMI :
https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c543/2659,san-andreas-mod-installer-sami-v10.php


3_ Tu installe ton véhicule avec çe logiciel très simple


4_ Tu regarde si il fonctionne avant d'installer un autre !!! IMPORTANT



PS : l'instalation de nouveaux véhicules peu avoir des conséquences sur le jeu (beugs ...)
1
pour ne pas que sa bugs ouvrer gta san andras et apuyer sur la touche démarer de votre clavier ensuite intaller votre véhicule retouner a gta quiter le jeu et démaré une nouvelle fois sa devrai marcher....
0
tu pe m'envoiyer le jeu aujourduis shady90 silteplait g trop halte de jouer stp stp stp stp stp stp je pence ka sa depuis hier
0
c bon je té ajouter shady
0
tu peux me lenvoiyé maintenant stp
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 21:49
tu pouré tt simplement me lé envoyé shady
0