Ouvrir deux compte msn en meme temps.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2008 à 22:01
 imad - 28 déc. 2010 à 17:13
Bonjour, Je viens de telecharger la dernière version de M.S.N. et on m'a dit qu'on pouvait ouvrir deux compte en meme temps alors comment fait-on svp help-me. Merci cordialement.
A voir également:

8 réponses

Merzhin56 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 7
4 mars 2008 à 22:11
Bonsoir,

Télécharge et installe Messenger Plus Live! et tu pourras le faire... et bien d'autres choses en plus!
Il s'intègre à Live Messenger et en démultiplie les possibilités, dont la connection simultanée à plusieurs comptes:

http://www.msgpluslive.net/download/
7
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 22:59
C'est bon j'ai réussi j'ai telecharger Windows Messenger plus.Et encore merci pour vos réponses.Merci cordialement.
0
Salut super c'est exactement ça que je recherchais !!! trop cool

Chris
0
C' est gratuit ? ( le téléchargement )
0
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 11
4 mars 2008 à 22:06
Salut,
Il faut que tu ailles sur webmessenger et la tu pourras te connécter au deux en méme temps.
Sinon, c'est imposible !
J'éspére t'avoir aidé !
Ciaoo
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 22:07
Si si c'est possible car ma cousine l'a fait devant mes yeux mais j'ai oublier l'étape a faire.
0
C' est gratuit ? ( le téléchargement )
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
4 mars 2008 à 22:06
Salut psgman94450,

Tu va dans "Démarrer" -> ensuite tu cherche ton msn pour y allez dessus ensuite tu te connecte sur ton premier compte msn.

Ensuite tu retourne dans démarrer tu reclique sur ton msn et tu devrait pourvoir te connecter sur ton deuxième compte.

++
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 22:10
J'y arrive pas quand je reclique sur msn ca me reouvre la première session.
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
4 mars 2008 à 22:13
Tu va sur msn, tu farfouille dans les menu tu clique etc... si tu a msn+ tu va dans plus! ensuite tu va dans préférence ensuite tu va dans l'onglet personalisait ensuite tu coche la deuxième case c'est marquer :

Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes Messenger.

Ou si tu peut pas, tu peut toujours télécharger "polygamie"
0
moi j'ai téléchargé msn plus je suis aller dans préférence et j'ai cocher la case permettant d'ouvrir plusieurs comptes sauf que j'arrive pas a ouvrir la page avec notre adresse et le code?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 12:52
Ba c'est bon t'a cocher la case tu te connectes avec ton premier compte puis tu reclique sur Windows Messenger + est normalement la page s'ouvre et tu te connectes avec ton deuxième compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis heureux d'échanger avec des personnes. pour ta question je te dirais qu'on ne cache pas son ignorance. on se renseigne auprès des services competants.
0
ouvrire deux msn en meme temps
0
Je n' ai pas de réponse mais est ce que c' est gratuit le téléchargement ?
0
merci
0