| Ouvrir deux compte msn en meme temps. par psgman94450 |
mardi 4 mars 2008 à 22:01:58 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut,
Il faut que tu ailles sur webmessenger et la tu pourras te connécter au deux en méme temps. Sinon, c'est imposible ! J'éspére t'avoir aidé ! Ciaoo
|
Salut psgman94450,
Tu va dans "Démarrer" -> ensuite tu cherche ton msn pour y allez dessus ensuite tu te connecte sur ton premier compte msn. Ensuite tu retourne dans démarrer tu reclique sur ton msn et tu devrait pourvoir te connecter sur ton deuxième compte. ++
|
|
Bonsoir,
Télécharge et installe Messenger Plus Live! et tu pourras le faire... et bien d'autres choses en plus! Il s'intègre à Live Messenger et en démultiplie les possibilités, dont la connection simultanée à plusieurs comptes: http://www.msgpluslive.net/download/
|
moi j'ai téléchargé msn plus je suis aller dans préférence et j'ai cocher la case permettant d'ouvrir plusieurs comptes sauf que j'arrive pas a ouvrir la page avec notre adresse et le code?
|
| 08/05 12h03 | ouvrir 2 compte MSN | Logiciels/Pilotes | 01/07 17h35 | 22 |
| 01/12 13h34 | Ouvrir 2 comptes MSN avec le même logiciel | Internet | 25/03 11h40 | 2 |
| 27/01 11h26 | comment ouvrir 2 comptes msn simultanement?? | Internet | 12/06 17h19 | 33 |
| 12/05 14h26 | Se concter a 2 comptes msn en même temps ? | Messagerie/Chat | 01/06 19h09 | 11 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |