| Salut
Le mât métallique c'est l'étudiante qui va te le donner quand tu auras ces missions. Répondre à shady90 | Oui dacord mais comment avoir le tissu pour lui donner car pour échangé le tissu de la doctoresse il faut un poisson spésial comment l'avoir ? Répondre à haicha | 48 jess57, le 11 avr 2008 à 16:23:36Bonjour,
Pour échanger un morceau de tissu avec la doctoresse, il te faut 1 poisson chat et 1 bar rayé. Ces deux poissons se pêchent au harpon. Il faut essayer à différent moment de la journée soit dans la mer, soit dans un lac. Pour savoir exactement : va voir la doctoresse,
sélectionne échange,
clique sur le morceau de tissu,
clique sur le poisson,
ils te donneront les instructions :
- lever/coucher du soleil, en pleine journée ou nuit
- en eaux basses (c'est-à-dire = lac) ou en eaux profondes (mer)
- à la canne à pêche ou au harpon.
Slts, Jess. Répondre à jess57 | 89 lucie, le 10 mai 2008 à 22:12:23Salut!je ne te connait pas mais j'ai vu ton adresse sur le site:commentsamarche.net
sa fait quelques semaines que JE SUIS BLOQUé sur les SIMS2 naufragés ds et je me demandais si tu POUVAIS M'AIDER!
j'ai vraiment besuin d'aide,je ne suis que au debut du jeu,je NE TROUVE PAS DE RéPONSES A MES QUESTIONS,aide moi stp,j'aimerai vraiment que tu puisse m'aider!stp aide moi ,si tu sais repondre a mes questions repond moi stp!!!!!:
qu'aise qu'il y a derrière la porte métalique du vieux bateau?
avec quoi on fait un pied de biche?
comment on fait un radeau?
avec quoi on fait un couteau?a quoi sa sert un plant de riz?
ou est-que l'on trouve des champignons marron?
j'ai donné plein champignons blanc au cuisinier mais il me deteste de plus en plus,jen'arrive pasa lui donné les piments
,quesqu'il faut que je lui donne pour QU'IL M'AIME BIEN?
il faut que je lui donne 1oeuf?maisq 1oeuf de quoi?
il faut que je donne une recette au cuisinier?
sa sert a quoi le telescope?
est-qu'il faut que je fabrique l'atelier de teinture moi-meme?dans le rocher a fabriquer les outils,quels sont
les objets mystères?
comment avoir le marteau?
j'aimerais trouver une bouteille deverre casee pour faire le télescope mais je n'arrete pas de plongermais je
n'en trouve jammais!
stp stp stp!!repond moi sur mon adresse e-mal!!!! Répondre à lucie | 106 zoubiri nassim, le 20 mai 2008 à 12:46:09On costruit un radeux avec des objet que qu'on tu clique sur fabriqué un radeux ya des objet et toi tu lé cherche
ok Répondre à zoubiri nassim |
| 161 math2001, le 29 jui 2008 à 12:53:31Il faut beaucoup parler aux différents personnages la jauge devient verte et ensuite il te demande donner objet c est a ce moment la que la mission est remplie Répondre à math2001 |
| 188 lili972, le 4 sep 2008 à 19:23:05Tu fé une nouvell parti tu parle bocoup au passager tu rempli tout les mission et t aura tout reponse a tes kestion Répondre à lili972 |
| 204 Mimi91, le 21 sep 2008 à 18:30:24Il faut que tu plonges plusieurs fois et tu les auras. Répondre à Mimi91 |
|
| 109 agathe, le 22 mai 2008 à 19:51:46Je suis bloké :
le chef me demande son feu (avec le bambou,la hache et le baton)mais j'ai le couteau et je n'sais pas ou comment fabriquer la sorte de hache?
j'ai déja découvert l'autre île mais je ne sais pas ou est l'étudiante(j'en ai entendu parler),j'ai trouver la tente mais pas l'étudiante.
quelq'un pe médé?
SVP Répondre à agathe |
|
|
| 95 chud, le 12 mai 2008 à 10:14:48Bonjour je voudaris savoir ou dans les deux Iles je peux trouver des aubergine pour la recette du curry ??
Aidez moi j'ai regardé tous les arbres je ne trouve pas !!! Répondre à chud | 99 djessileila, le 15 mai 2008 à 15:01:51Pour les aubergines, c'est la fermière que tu dois aller voir, et séléctionner "échanger". et là tu auras tout un tas de graines, dont les aubergines. Répondre à djessileila |
| 144 alis94, le 8 jui 2008 à 12:32:57C'est quand ta fini dde rendre service au chef que tu auras ta recette au cury apres qd ta fini de rendre service a lma la fermiere elle t'echangera des graines il y aura des gfraines d'aubergine et apres tu les plantes et t'aura les aubergines Répondre à alis94 |
|
| 97 minnie, le 13 mai 2008 à 13:18:59Comment on fait pour avoir les truc qu'elle nous demande les deux bois en fait Répondre à minnie |
| 104 jess, le 19 mai 2008 à 13:33:49Merci du conseil si quelqu un a des question n hésitez pas Répondre à jess | 105 zoubiri nassim, le 20 mai 2008 à 12:31:42Bonjour, stp tu pe me dir qsq je fait koi dans lil de " la jungle du volcan " dé que je entre dans lil stp donne moi vite la reponse maintenant stp je fait et dit comment la trouvé ou ou je vais et merci. Répondre à zoubiri nassim |
| 123 zoza102, le 13 jun 2008 à 14:43:09Salut moi je ne saispas comme au fait avce la mango et le cirton vert comme faut t-il faire cv Répondre à zoza102 | 173 Nemo, le 24 aoû 2008 à 17:37:04Dans un premier temps
IL FAUT UN MARTEAU pour construire le radeau > tu trouve le manche en faisant un echange ac la doctoresse
une fois que tu a le manche tu va construire ton marteau.
Aprés sa tu pourra construire le bateau pour aller sur l'autre ile ou tu trouvera la mangue que tu donnerra à la fermiére.
Avec la fermiére tu aura fni la cession quant tu lui aura donner la mangue, elle pourra enfin te proposer des échanges.
Dans ces échanges il y a graine de citron que tu plante par la suite et une fois ton arbre pousser tu aura tes citron que tu pourra donner au cuistot qui te donnera le couteau en echange de ton service; Répondre à Nemo | 189 titelili-2610, le 4 sep 2008 à 21:49:00Slt moi c'est aurélie je voulai vous demander pourquoi dans les sims 2 naufragés je peux po aller sur l'autre ile pourtant j'ai fai le radeau mai je ne peux pas monter dedan je ne sai pas pourquoi aider moi s'il vous plai merci Répondre à titelili-2610 | 225 Zoy, le 7 aoû 2009 à 15:46:00Bonjour moi je suis bloqué au moment de réparer le radeau j'ai mis le parachute pour faire la voile mais je ne peut pas aller sur l'autre ile car la fleche est rouge quelqu'un peut m'aider SVP Répondre à Zoy |
|
| 223 fouineuse, le 11 mai 2009 à 19:53:32Comment on peut faire pour avoir la pelle et surtout ou faut aller pour construire le bateau et il me manque la corde aussi pour le pont aidez moi svp Répondre à fouineuse |
| 224 fouineuse, le 11 mai 2009 à 19:53:35Comment on peut faire pour avoir la pelle et surtout ou faut aller pour construire le bateau et il me manque la corde aussi pour le pont aidez moi svp Répondre à fouineuse |
|
|
| Salut
Comment on fair pour trouver du bambou?
Comment on construit un canoé?
Comment on fabrique un couteau?
Ou trouve t on les aubergines pour le curry?
Comment on améliore le feu du chef car moi je frotte le baton sur le bois et rien se passe?
Merci d avance. Répondre à Jojoloulou |
| 184 tsatsa, le 29 aoû 2008 à 19:39:40Coucou moi je suis coincé pour trouver un poisson (le rascasse génisse ) et je sais pas non plus comment on fait pour avoir un pied de biche Répondre à tsatsa | 186 math2001, le 31 aoû 2008 à 13:34:53La rascasse génisse se peche au harpon la nuit en mer je crois. Pour le savoir clique sur le poisson et tu as les informations sur les conditions de peche. Pour le pied de biche je ne sais plus. Je crois que c'est a coté de l'avion que tu le trouve il y a une barre de fer qui te permet d'en faire un pied de biche mais c'est pas certain Répondre à math2001 |
|
| 185 saina, le 30 aoû 2008 à 21:46:27Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir le fil et comment fabriquer la hache je ne trouve le bois, merci de m'aider Répondre à saina | 187 math2001, le 31 aoû 2008 à 13:42:25Le fil se fait a partir des lianes que tu coupes sur le chemin après la fermière et avant la grotte ou il y a le squelette et il te faut aussi le couteau. ensuite tu vas au rocher aux objets. Pour la hache tu dois avoir la jambe de bois de pirate, un fer de hache et des lianes. A ce moment rendez vous au rocher pour les fabriquer Répondre à math2001 |
|
|
| 115 rockeuse, le 1 jun 2008 à 14:26:27Ué mais shady90 comment on fait pr resoudre la mission de l etudiante c la ou je coince j la hache mais aut faire koi ac Répondre à rockeuse |
| Tu es sure? parce que moi j'ai fini les missions et je ne l'ai toujours pas, a moins que jouer de l'instrument avec elle soit une mission =S, de l'aide svppp Répondre à tipine | 162 noémie, le 9 aoû 2008 à 16:51:30Pour jouer avec l'étudiante tu dois appuyer sur les touches qu'elle t'indique et souffler dans le micro en meme temps pour te récompenser elle te donnera un mat métallique Répondre à noémie | 171 Nemo, le 24 aoû 2008 à 16:06:40Je n'arive pas à jouer ac elle sa me le propose pas quand je vais voir l'étudiante
merci pour ton aide Répondre à Nemo |
| 221 marie1816, le 21 avr 2009 à 10:12:38Moi elle me demande rien, donc je joue devant elle mais rien ne se passe, de plus je n'arrive pas a trouver ce gros morceau de bois solide. Je suis aussi bloquer pour le chef car je n'ai pas le mat en fer j'ai fait le telescope avec. Répondre à marie1816 |
| 222 marie1816, le 21 avr 2009 à 10:16:19Bonjour je joue de l'instrument a l'étudiante mais rien ne se passe en meme temps elle me la pas demander et je n'arrive pas a trouver son gros mordeau de bois pour faire son mat. Pour le chef je n'arrive pas non plus a trouver le mat metallique celui pret de l'avion je m'en suis servi pour faire le telescope.
Merci de m'aider svp Répondre à marie1816 |
|
|
|