Astuces jeux ds sims2 naufragés

Résolu/Fermé
jason72 - 4 mars 2008 à 22:00
 violéte - 15 déc. 2012 à 12:10
Bonjour,
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
A voir également:

127 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
5 mars 2008 à 04:15
salut

Le mât métallique c'est l'étudiante qui va te le donner quand tu auras ces missions.
23
haicha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 3
11 avril 2008 à 14:29
oui dacord mais comment avoir le tissu pour lui donner car pour échangé le tissu de la doctoresse il faut un poisson spésial comment l'avoir ?
0
jess57 > haicha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 16:23
Bonjour,

Pour échanger un morceau de tissu avec la doctoresse, il te faut 1 poisson chat et 1 bar rayé. Ces deux poissons se pêchent au harpon. Il faut essayer à différent moment de la journée soit dans la mer, soit dans un lac. Pour savoir exactement : va voir la doctoresse,
sélectionne échange,
clique sur le morceau de tissu,
clique sur le poisson,

ils te donneront les instructions :

- lever/coucher du soleil, en pleine journée ou nuit

- en eaux basses (c'est-à-dire = lac) ou en eaux profondes (mer)

- à la canne à pêche ou au harpon.


Slts, Jess.
0
lucie > jess57
10 mai 2008 à 22:12
salut!je ne te connait pas mais j'ai vu ton adresse sur le site:commentsamarche.net
sa fait quelques semaines que JE SUIS BLOQUé sur les SIMS2 naufragés ds et je me demandais si tu POUVAIS M'AIDER!
j'ai vraiment besuin d'aide,je ne suis que au debut du jeu,je NE TROUVE PAS DE RéPONSES A MES QUESTIONS,aide moi stp,j'aimerai vraiment que tu puisse m'aider!stp aide moi ,si tu sais repondre a mes questions repond moi stp!!!!!:
qu'aise qu'il y a derrière la porte métalique du vieux bateau?
avec quoi on fait un pied de biche?
comment on fait un radeau?
avec quoi on fait un couteau?a quoi sa sert un plant de riz?
ou est-que l'on trouve des champignons marron?
j'ai donné plein champignons blanc au cuisinier mais il me deteste de plus en plus,jen'arrive pasa lui donné les piments
,quesqu'il faut que je lui donne pour QU'IL M'AIME BIEN?
il faut que je lui donne 1oeuf?maisq 1oeuf de quoi?
il faut que je donne une recette au cuisinier?
sa sert a quoi le telescope?
est-qu'il faut que je fabrique l'atelier de teinture moi-meme?dans le rocher a fabriquer les outils,quels sont
les objets mystères?
comment avoir le marteau?
j'aimerais trouver une bouteille deverre casee pour faire le télescope mais je n'arrete pas de plongermais je
n'en trouve jammais!
stp stp stp!!repond moi sur mon adresse e-mal!!!!
0
Bonjour je voudaris savoir ou dans les deux Iles je peux trouver des aubergine pour la recette du curry ??
Aidez moi j'ai regardé tous les arbres je ne trouve pas !!!
0
comment on fait pour avoir les truc qu'elle nous demande les deux bois en fait
0
manonnn013 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 8
6 mars 2008 à 21:05
stv aider moii je narrive pa avoiir des clous kar iil foo ke je fasse le canoe maiis iil me fo une hache coomme faiire pour en a voir
et est ke c vrai ke les citron sur la troisieme ile a gauche
merkii de me repondre
8
Salut,
1- Les clous tu les trouveras dans la caisse qui s'échoue tous les matins à droite de l'endroit où tu dors.
2- pour le canoë il te faut le burin, donné par le Chef une fois que tu lui auras fait son feu amélioré, et le marteau pas la hache. Faut échanger le manche à la doctoresse puis aller au site pour fabriquer les outils.
3- Pour les citrons faut d'abord rendre services à la fermière en lui ramenant les mangues et là elle te proposera d'échanger des graines qui tu dois faire pousser.

Voili voilou, bon courage.
0
tout simple, tu pourra en avoir que dans les colis de la mer à coté de ton habitabion:les colis c une fois par jour et tu n'a pas forcement ce que tu veux.

il faut etre patient c'est tout
0
les clous tu les recoit la ou tu as echoue!
0
moi aussi
0
s-l-p repondez moi
6
donc normalement tu devré avoir tou les morceau de cartes ?
si c le cas tu a fini le jeu il fo ke tu va a droite de l'ile et ke tu saute de la falaise et la tu arrive a un bato pirate tu monte dedan et la tu a fini !!!
5
Moi j'ai finie les sénario mais j'ai que 3 bouts de la carte.Qu es ce que je fait?
0
je suis pareil que toi
0
moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
10 mars 2008 à 09:10
salut

1-(Airplane islland) va sur la west beach et plonge pour ceuillir des palourde sur la roche
2-(Volcano island) va voir dans la volcano jungle alentour des geyser
3-(Volcano Island) Lorsque tu passe du volcano overlook jusquan volcano summit
4-(volcano island) Tu doit pecher un requin dans le tidal pool
5-(volcano island) lorsque tu te rend pour la première foit dans le tidal pool
6-(Airplane Island)Lorsque tu part du hidden lagoon(lendroit ou tu arrive lorsque tu passe par la caverne)jusquau east river plain, il est est situé près de un des ''poteau''
7-(Crystal island) Il est situé dans le cercle qui a été fait par les extraterestre
8-Dans la premiere bouteille que tu ramasse
9-Un chimpanzé va venir te la donné dans un de ses petits paquet

PS: -désoler tout les lieux sont en anglais car jai la version anglaise mais je crois que tu va pouvoir te débrouiller
-Je ne sais pas la quelle quil te manque, je ne les ai pas mis en ordre

de LIL mamma
4
bonjour

j'aimerais savoir comment on fabrique la pelle et la canne a pêche et comment on pêche le poisson globe

merci davance

répond moi vite
0
simsi > teter
1 nov. 2010 à 19:02
Le poisson globe se peche au harpon!
0
ou se péche le bar ray aidez moi svp
0
ou est q on trouve le marteau
0
ou se trouve le poisson globe ?
0
moi mon probleme c'est que plus personne ne me demande rien et donc je commence a tourner en rond et aussi avez vous trouvez tous les bouts de carte???
3
haicha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 3
11 avril 2008 à 14:19
bonjour,

je ne sais pas comment on fait pour avoir le poisson pour échangé le tissu de la doctoresse pour le doner a l'étudiante
sinon tu as quel âge tu t'appelle comment tu as msn ?
0
djessileila
15 mai 2008 à 15:04
alors moi j'ai tous les bouts de la carte, mais comme toi, je tourne en rond car plus personne ne me demande rien non plus. mais je sais qu'il me reste le scénario de la fermière à finir, donc je persiste et continue à tourner en rond
0
mettez pas des pseudos cons ! lol ! le mien est tres con !
26 juin 2008 à 14:25
c'est que t'as fini le jeu !!!
0
il me manque le dernier bout de carte aider moi svp
0
je ne trouve pas le radeau ni le dernier bout de carte
help my please
0
ninonceline Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
16 mars 2008 à 18:38
kikoo dite moiv otre adresse msn et je dit les titre
3
je suis bloquée car : - je ne trouve pa le couteau
- et aussi ke je n'arrive pa a donner le plats préparer ( sardine + citron ) au cuinier !! je n'ai pa améliorer son feu, je n'ai ke le feu de camps pour lui ( feau de niveau 2 )

merci

mwa...
3
le couteau c le chez ki te le donn apré avoir fini les missions le citron il faut ke tu plante les graine ke tu echange avec la fermiere apré toute cé mission terminées les sardine bah fo ke tu peche pour les avoir
et si ta tou se kil fo pour amélioré le feu du chef et ben il fo ke tu l'allume le feu et apré c bon
sinn mon msn amandine-du62340@hotmail.fr si ta encor bsoin daide
kissss++++
0
le couteau c'est le chef cuisto qui le donne quand tu as tout fini son sénario
0
Nan pas quand t'as fini le scénario c'est quand tu lui donne les sardines et les citrons !
0
B-L a raison !!
0
haicha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 3
11 avril 2008 à 14:36
bonjour a tous

se serais bien si vous savais comment on doit préparé le plat au curry pour la doctoresse et avec qoi on doit le préparé car je suis concé desus depui plus d'1 moi merci
3
Bonjour,

Pour le plat au curry, il te faut :

- 1 sucre (que tu as en plantant des graines de canne à sucre, que tu auras eu en échangeant avec la fermière contre une pastèque)
- 1 aubergine (que tu as en plantant des graines, que tu auras eu en échangeant avec la fermière contre un champignon rouge, un blanc et un marron)
- 1 noix de coco
- 1 piment

Slts, Jess
0
Bonjour.


Je voudraiis de laiide svpp euh....
jen suis au debut du jeux et jen suiis ou la derniere map decouvert et la ou il y a le temple. Jaii proposer mon aiide o cuistoo et il menguele donc je pe pa lui donner lobjet je lui parle il mengeule ,je ve lui doner lobjet il mengeule,je ve lui donner un cadeau il menguele svp dite moi pk Voilla mercii davancee
0
moi depuis un an
0
Il faut que que ta relation avec lui soit ds le vert ensuite il accepte pour ça parle lui offre lui des cadeaux mais si tu y arrives pas faut recommencer le jeu.
0
salut!!
jsui bloké...comen on fé pour trouver la pelle !! jen sui ka 14%!! aidez moi stp!!
2
lanenettedu68
7 mai 2008 à 12:11
ba ya je sai plu qui qui te donne les 2 bout pour fabriquer la pelle et apres tu va o truc pour fabriquer les objet!
essaye de faire les mission des perso et tu vera

a+
0
c'est la fermiere
0
comment on fait pour avoir les insecte vert
svp aider moi
2
et sais qui l'etudiante???
1
non jpeux pas vraiment d'aider mais si tu veux on peuse connaitre sur msn la-tite-christel-du57@hotmail.fr
1
stesse73 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
23 mars 2008 à 16:08
Salut..
J'ai fini les sénario de l'étudiante, de la fermière, du cuisto et de la doctoresse..Maintenant je suis bloké..donc si vous pouvez m'aiidé..Merci d'avance !
1
moi c'est pareille mais je n'ai pas tout les morceaux de cartes il m'en manque un
0
moi aussi il m'en manque un
0
sa tombe bienn moi aussi
0
jen ai trouver la ou il y a des courgettesdevant l'atelier de fabrication un acoter de le squellette et son oiseau et l'autre acoter de la porte avec une tete de mort sinon l'autre morceau je sais pas merci de me le dire
0
comment se sere ton de la canne a peche? repondé moi vite svp
merci davance
1
près du bateau pirate la ou tu plonge y a des rochers. tu va dessus et tu pêche!!!
0
SVP pouvez vous m'aidez, je débute le jeu, et ma question peut vous paraitre bizarre mais comment fait ton pour laver son sim's???? merci
1
tu va ds la mer ou le lac et tu fait laver.....Voila ! =)
0
tu vas sur l'eau et il ya laver tu clique et c bon
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
23 mars 2008 à 15:50
salut
c'est le cuisinier qui te le donne je croit kil faut finir le scenario avec lui pour qu'il te le donne
0
bonjour
pouvez vous me dire comment fabriquer la canne à peche?
comment visiter la 3ème ile? j'ai trouvé les mangues, la tente de l'étudiante et ensuite je suis bloquée.
merci à tous
0
moi non plus j'arrive pas a prendre la canne a pêche.Je l'ai fabriquer mais j'arrive pa a la prendre.Qan j'touche l'eau il ne me met pas"pecher avec la canne a peche"
0
moon > agathe
11 juin 2008 à 22:52
Bonjour,pour prendre la canne à peche il faut dabord aller dans l'ocean là ou tu plonges pour ramasser les objets et coquillages et tu verra il y a 2 rochers a proximité ,click sur un des 2 et on te proposera de pecher..bon courage
0
pour visiter la troisième ile il faut que tu es fait ton canoé et qu'il y ai une flèche tu fait examiner plein de fois et a un moment tu pourras sortir sur la troisième ile je l'ai fait quand j'était bloké sa a marcher
!!
0
comment avoir un marteau et du fil
0
Je saits pas jme pose la même question lol
0
salu je voudré savoir comen fer pour ogmenté la relation avec létudiante car ell menvoi chié a chak foi
donc jarivvv pa a remplir mes misssiiiooonnnss aaaiiidddéééé mmmmooooiiii sssssvvvvppp
0
il fo ke tu lui ofre des kdo pour ke la jauge ariv jusko vert
0
tu joue de la musique avec elle sa la déten
0
Je suis bloker a un endoit ! Je n'arrive pas a devenir l'amie de Ourama Herenui ! J'ai réussi avec les 3 autres mais avec elle je n'y arrive pas !

Merci de me répondre !
0
Bonjour,

Est-ce dans les sims 2 naufragés sur DS?

Slts, Jess.
0
lola > jess57
24 déc. 2010 à 14:05
je suis pas sur lol mdr
0
bjr j arrive pas a entrée dans les gesers
0