Rechercher : dans
Par :

COMMENT RECUPERER MES CONTACTS?

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 12:24:21 loulou, le 4 mar 2008 à 21:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de transférer ma messagerie orange dans windows mail (outlook) et j'ai pas pensé a écrire les adresses mail de mes contacts! comment puis-je faire pour les récupérer?
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMMENT RECUPERER MES CONTACTS? » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...

1

zouzou_insaf, le 26 mai 2008 à 08:09:30
  • +2

J'ai formater mon ordinateur, j'ai perdu tous mes comtactes sur skype comment je peut les recuperer

Répondre à zouzou_insaf

2

muguette63, le 3 aoû 2009 à 12:24:21
  • +3

Comment faire pour recuperer mes contacts que j avais avant de formater mon pc sur skype

merci d avance

Répondre à muguette63