|
|
|
|
c est quoi la chanson moi aussi je recherche une chanson en anglais des annee 90 passer sur vibation c est calme la music cest juste une guitar avec plusieur gars qui chante en meme temp je connait pas la groupe je me souvien plus des parole svp je cherche depuis un mois merci
|
tu peut me dire a peut pret les parole ou le nom du groupe ou meme le nom du chanteur |
more than words de Extreme c est presque que sa mais les parol vont plus vite dans ma chanson que je cherche.pour les les parol je suis vraiment sur du tout mais ca dit:( faromy this fire are riwght)je me repette je suis pas sur des parol est je suis nul en anglaismais merci quand meme ben ^^ |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision | |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche dans un site ou un domaine précis |
| 04/07 00h02 | Je recherche la chanson diffuser sur nrj | 1 |
| 10/08 16h54 | Recherche chanson | 5 |
| 07/08 19h06 | Recherche chanson sur virgin radio | 3 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 22.55 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 30.56 € Dell Business FR |
![]() | Genius MaxFire G 12U | Catégorie: Joystick | 18.89 € MicroChoix |