|
|
|
|
Fred je te remerçies pour ton message et je t'exclus de parler aussi vulgairement et au travers d' une citation de Michel Audiard je ne te permets à aucun moment de me traiter de c.... Je veux que tu saches qu'une gentille personne sur ce site m'a conseillé de télécharger openoffice et en le téléchargeant il n'y avait pas de manuel, cela veut dire que pour un profane comme moi demande de l'aide ou il y en a et un jour dans la vie je ne te souhaite pas qu'on s'adresse à toi comme tu le fais. |
Salut.
|
Merçi Thierry pour votre gentillesse, je ne le sais pas non plus car
|
Fred regardes-toi même sur la rubique Recherche de CCM et tu comprendras que pour certains néophytes c'est pas facile Même si tu cliques dans rechercher les annuaires de CCM ou Téléchargeables je n'ai trouvé aucune réponse. De plus sur la version de Open Office que j'ai téléchargez il n'y a aucune rubrique d'aide même pas dans la barre de tâches ni non plus dans le menu démarrer, ne soit pas aussi véhément avec les gens, ils te demandent juste de les aider, si tu es aussi câlé en informatique apporte ton aide au lieu de faire passer les gens pour des moins que rien. Bonne fêtes à toi aussi , Fred |
Salut
|
Les réponses comme ça je pense que tu peux t'en abstenir tu a lu le manuel c'est bien tu ne veux pas répondre aux gens que tu considère comme "con" ça te regarde, mais sache que tout le monde ne connais pas l'informatique et que ça ne te rend pas plus intelligent de les traiter comme ça.
|