Les sims naufrages psp

Fermé
lou25 - 4 mars 2008 à 21:40
 kevin - 19 août 2010 à 14:18
Bonjour,


Je viens vous demander de l'aide : je suis bloqueé avec mon sims, je n'arrive pas à le doucher !!! je ne sais pas comment faire, je n'ai pas de plan pour construire une douche !??
Quelqu'en peut-il m'aider ? Merci

12 réponses

housewife Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 9
6 mars 2008 à 18:28
Bonsoir,
Tu ne peux pas avoir le plan de la douche tout de suite, tu dois d'abord construire beaucoup d'autres choses, construit ce qu'on te permet et cela va se débloquer au fur et à mesure.
Pour te laver, il faut nager dans la mer, qd tu découvriras la troisième île, il y a des sources chaudes où tu pourras te laver plus rapidement, voilà j'espère que ça ira, bon amusement!
7
Mil merci pour ces précieuses infos !!!
je vais suivre tes conseils.
à bientôt
0
coment avoir tous les plan sur les sims naufràgés sur psp code
0
sarouche93140
19 avril 2008 à 12:30
je suis bloker moi osii jarrivee aps a costruire mon abriss svp aider moi
0
je ne tj pa pêché le requin ou le trouv tn ?
je ne c pa cmt on pousse le rocher sur la 2eme île
et je sui bloké car je ne trouv pas le bois de santal é le bois dur ...
help !!
0
Je cherche a savoir si il y a des codes pour le jeu sims naufragé sur psp.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0Répondre à tequila Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message2

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par princeduweb, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:58:11

si tu trouve pas ici c'est que effectivement il n'y en a pas https://www.jeuxvideo.com/
Répondre à princeduweb
3

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par nicolas, le samedi 9 février 2008 à 09:50:40

moi aussi je cherche sa et surtout jvoudrais savoire combien il y a d'iles merci d rep ce sre sympa
Répondre à nicolas
4

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par elitop, le lundi 11 février 2008 à 17:11:33

je cherche des codes sur la psp je comprends rien merci de répondre
Répondre à elitop
5

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par fi, le samedi 16 février 2008 à 20:31:38

je ne comprends rien avec le code gnomme je ne sais pas ou il faut aller le voir et ou il faut taper le code.
Répondre à fi11

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par nico, le vendredi 29 février 2008 à 14:02:03

dans la deuxieme ile sur la plage est
Répondre à nico

6

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par ninette623, le dimanche 17 février 2008 à 13:58:01

Salut salut j'ai une faveur a vous demandez c'est hyper important...je suis arriver sur la 3eme iles dans les sims 2 naufragés mais le soucis c'est que dans la jungle du volcan il y a à un moment donné un rocher qu'il faut faire tomber dans son emplacement...Le probleme c'est comment le faire tomber ?? car a chaque fois que je clique dessus mon sim explore le rocher mais rien ne se passe...


Et aussi comment faut-il faire pour cultiver la terre ???

repondez moi au plus vite sil vous plais!!
Répondre à ninette62314

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par juju, le jeudi 24 avril 2008 à 13:31:36

il faut que tu est un burin en pierre et un marteau en pierre
Répondre à juju

7

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par r..;........;......n, le vendredi 22 février 2008 à 18:48:18

svp comment tuer les sanglier et attraper les poules merci de répondre !!!!!!!!!!!!!
Répondre à r..;........;......n8

1Ce message vous semble utile, votez !Ce message ne vous semble pas utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par seb, le samedi 23 février 2008 à 18:51:43

pour tuer les sanglier il fau aller vers un sanglier et attendre 2 min apres il von se batre et aprè du poura récuperer la viande pour attraper les poule il faut metre un piège a poule et attendre défoi sa peu etre trés long
Répondre à seb

9

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par di, le dimanche 24 février 2008 à 01:56:35

ya ke 3 iles et un fo construire un catamaran pour partir
jè fini le jeu wèèèèèèèèèèèèèèèèèéééééééééééééééééééééééééééééééééé
Répondre à di12

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par missjulie62, le dimanche 9 mars 2008 à 14:10:04

Coucou comme tu a fini le jeu pourrais tu m'aider stp
Car je suis à 53% du jeu et je ne sais pas quoi faire je ne trouve pas le mat en fer pour le feu du cuisinier n'y comment faire le drapeau pour l'étudiante
Et je n'arrive que a resté sur l'ile je ne peut pas changer d'ille Aide moi stp
Merci d'avance
Répondre à missjulie62

10

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par Obéliix, le mercredi 27 février 2008 à 16:53:29

Savez vous si il existe des codes pour remettre au max les besoins

ps: c pour la psp les sims naufragés
Répondre à Obéliix13

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par juju36, le mardi 11 mars 2008 à 17:52:52

ouai !!!je sais j'ai le code mais est ce que tu pourrais me dire ou est ce qu'on les écrit parce que dans les codes défois il y a ::: des :::: A, B, + et plein d'autre lettres comme ça donc je t'en pris si tu le c est ce que tu pourrais me le dire




merci quand même!!!!!.


une fille de 10 ans qui essaye de sen sortir sen même laide de sa sœur.....
Répondre à juju36



Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par loveketchup, le samedi 26 avril 2008 à 22:51:12

IL NI A PAS DE CODE SUR LES SIMS 2 NAUFRAGES
Répondre à loveketchup15

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par tecktonik11, le vendredi 2 mai 2008 à 21:58:40

mais si il y a des codes pour les sims 2 naufrage tu sais tes petie tu ressemble a sarcoteck du mot tecktonik leckklktra








killer jey-jey
Répondre à tecktonik11
16

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par tecktonik11, le vendredi 2 mai 2008 à 22:02:03

Salut salut j'ai une faveur a vous demandez c'est hyper important...je suis arriver sur la 3eme iles dans les sims 2 naufragés mais le soucis c'est que dans la jungle du volcan il y a à un moment donné un rocher qu'il faut faire tomber dans son emplacement...Le probleme c'est comment le faire tomber ?? car a chaque fois que je clique dessus mon sim explore le rocher mais rien ne se passe...
Répondre à tecktonik11
17

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par tecktonik11, le vendredi 2 mai 2008 à 22:09:11

Jeux :: Les Sims 2 : Naufragés :: Code sur psp Sims 2 Saufragés ? ACCUEIL PC CONSOLES XBOX360 PS2 PS3 PSP Wii DS FLASH Jeux Video Flash | Jeux Cherche | Tom's Guide | Tom's Hardware Jeu Forum Vidéo News Article Membre Forums Définition Tout Ds Gba Gamecube Pc Ps2 Ps3 Psp Xbox Xbox360 Wii Dreamcast Gameboy Game gear Master system Megadrive Neo geo Nes N64 Playstation Saturn Super nintendo
DS PC PS2 PS3 PSP Wii Xbox 360 Nouveautés News Tests Articles Images Solutions Astuces DémosVidéos PatchsDownloadsJeux completsJeux gratuitsFonds d'écranDrivers Forum Vidéos Jeux en ligne T-Shirts S´identifier | S´inscrire

Mot de passe oublié ?



Les Sims 2
Spore
LittleBigPlanet
Les Sims 3
Football Manager 2008







Liste des jeux
News
Tests
Articles
Solutions
Astuces







Démos
Vidéos
Patchs
Downloads
Fonds d'écran
Jeux gratuits
Jeux complets







Forums
Videos
Jeux Flash
Jeux en ligne






Publicité







Bac - Détente - Actu - Musique - Sport - Tele - Logiciels - Hardware - Internet - Divers





FORUM Tom's Games» Forums des jeux» Les Sims 2 : Naufragés» code sur psp Sims 2 Saufragés ?Recherche :


Les Sims 2 : Naufragés - code sur psp Sims 2 Saufragés ?
Catégorie : Gestion > Simulation de vie - Série : Les Sims Jeu disponible sur :



Il y a actuellement 280 connectés. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici


S'identifier | Inscription gratuite | Aide



Mot : Pseudo : Filtrer
Bas de page
Auteur Sujet : code sur psp Sims 2 Saufragés ?
leboxeurfou
Profil : En formation

Note : 1/5 pour 2 votes Posté le 15-12-2007 à 11:05:10
il y a-t-il un/des code(s) pour les Sims 2 Naufragés sur psp

fatal bazouka
Profil : En formation

Note : 1/5 pour 1 vote Posté le 11-01-2008 à 07:13:03

ben moi aussi je cherche des codes mais apparament y en a pas

lovelikeyou
Profil : En formation

Note : 0/5 pour 0 vote Posté le 20-04-2008 à 18:23:34
si j'en ai trouvé
Tips, astuces et cheat codes pour Les Sims 2 : Naufragés


Cliquez ici pour afficher ces astuces en mode texte.


Tous les codes


Pendant le cours du jeu, entrer le premier codes qui permet d'activer le gnome.

Débloquer le "code du Gnome" (obligatoire)

Jeux :: Les Sims 2 : Naufragés :: Code sur psp Sims 2 Saufragés ? ACCUEIL PC CONSOLES XBOX360 PS2 PS3 PSP Wii DS FLASH Jeux Video Flash | Jeux Cherche | Tom's Guide | Tom's Hardware Jeu Forum Vidéo News Article Membre Forums Définition Tout Ds Gba Gamecube Pc Ps2 Ps3 Psp Xbox Xbox360 Wii Dreamcast Gameboy Game gear Master system Megadrive Neo geo Nes N64 Playstation Saturn Super nintendo
DS PC PS2 PS3 PSP Wii Xbox 360 Nouveautés News Tests Articles Images Solutions Astuces DémosVidéos PatchsDownloadsJeux completsJeux gratuitsFonds d'écranDrivers Forum Vidéos Jeux en ligne T-Shirts S´identifier | S´inscrire

Mot de passe oublié ?



Les Sims 2
Spore
LittleBigPlanet
Les Sims 3
Football Manager 2008







Liste des jeux
News
Tests
Articles
Solutions
Astuces







Démos
Vidéos
Patchs
Downloads
Fonds d'écran
Jeux gratuits
Jeux complets







Forums
Videos
Jeux Flash
Jeux en ligne






Publicité







Bac - Détente - Actu - Musique - Sport - Tele - Logiciels - Hardware - Internet - Divers





FORUM Tom's Games» Forums des jeux» Les Sims 2 : Naufragés» code sur psp Sims 2 Saufragés ?Recherche :


Les Sims 2 : Naufragés - code sur psp Sims 2 Saufragés ?
Catégorie : Gestion > Simulation de vie - Série : Les Sims Jeu disponible sur :



Il y a actuellement 280 connectés. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici


S'identifier | Inscription gratuite | Aide



Mot : Pseudo : Filtrer
Bas de page
Auteur Sujet : code sur psp Sims 2 Saufragés ?
leboxeurfou
Profil : En formation

Note : 1/5 pour 2 votes Posté le 15-12-2007 à 11:05:10
il y a-t-il un/des code(s) pour les Sims 2 Naufragés sur psp

fatal bazouka
Profil : En formation

Note : 1/5 pour 1 vote Posté le 11-01-2008 à 07:13:03

ben moi aussi je cherche des codes mais apparament y en a pas

lovelikeyou
Profil : En formation

Note : 0/5 pour 0 vote Posté le 20-04-2008 à 18:23:34
si j'en ai trouvé
Tips, astuces et cheat codes pour Les Sims 2 : Naufragés


Cliquez ici pour afficher ces astuces en mode texte.


Tous les codes


Pendant le cours du jeu, entrer le premier codes qui permet d'activer le gnome.

Débloquer le "code du Gnome" (obligatoire)
l1 r1l1r1carré, , , , .

Aller voir le Gnome afin de confirmer les codes. À noter que le Gnome n'apparaît pas sur le premier lieu.

Obtenir tous les plans

, , , , .

Obtenir toutes les ressources d'artisanat

, , , , , .

Obtenir un maximum de nourriture et ressources

, , , , .







Aller à : Forums des jeuxForum généralMatériel PC & LogicielsConsolesBla-blaActualité & Sujets de sociétéDébat de la semaineLoisirsMini-jeuxJeux sur InternetPrésentation des membresNouveautés, Suggestions & BugsMessages privés FORUM Tom's Games» Forums des jeux» Les Sims 2 : Naufragés» code sur psp Sims 2 Saufragés ?
Sujets relatifs
sims 2 et boite@look code d'installation perdu
vous avez ce code???? les sims triple deluxe probleme cd
DS (les piments pour le cuisinier) Comment annuler un cheat code sur Heroesmightmagic4
Les Sims 2 : Naufragés piment besoin de code de ut 3 et oblivion svp
les sims 2 naufragé sur ds, ou trouver la pelle ? Le navire fantôme : le code la stèle ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : code sur psp Sims 2 Saufragés ?


Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.3
(c) 2000-2008 Doctissimo Software

Page générée en 0.099 secondes

Top Forums des jeux Les Sims : Les Sims 3 | Les Sims 2 : Kit Design Cuisine et Salle de Bain | Les Sims 2 : Quartier Libre | Sims 2 : Apartment Life.


[ Lexique ] [ Equipe ] [ Plan ] [ Thèmes ] [ Historique ] [ © ] [ Publicité ] [ Liens ] [ Contact ]

Tom's Games est un site de jeux video de BestofMedia Group. © 1999-2008 BestofMedia Group


Aller voir le Gnome afin de confirmer les codes. À noter que le Gnome n'apparaît pas sur le premier lieu.

Obtenir tous les plans

, , , , .

Obtenir toutes les ressources d'artisanat

, , , , , .

Obtenir un maximum de nourriture et ressources

, , , , .







Aller à : Forums des jeuxForum généralMatériel PC & LogicielsConsolesBla-blaActualité & Sujets de sociétéDébat de la semaineLoisirsMini-jeuxJeux sur InternetPrésentation des membresNouveautés, Suggestions & BugsMessages privés FORUM Tom's Games» Forums des jeux» Les Sims 2 : Naufragés» code sur psp Sims 2 Saufragés ?
Sujets relatifs
sims 2 et boite@look code d'installation perdu
vous avez ce code???? les sims triple deluxe probleme cd
DS (les piments pour le cuisinier) Comment annuler un cheat code sur Heroesmightmagic4
Les Sims 2 : Naufragés piment besoin de code de ut 3 et oblivion svp
les sims 2 naufragé sur ds, ou trouver la pelle ? Le navire fantôme : le code la stèle ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : code sur psp Sims 2 Saufragés ?


Plan du forum
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.3
(c) 2000-2008 Doctissimo Software

Page générée en 0.099 secondes

Top Forums des jeux Les Sims : Les Sims 3 | Les Sims 2 : Kit Design Cuisine et Salle de Bain | Les Sims 2 : Quartier Libre | Sims 2 : Apartment Life.


[ Lexique ] [ Equipe ] [ Plan ] [ Thèmes ] [ Historique ] [ © ] [ Publicité ] [ Liens ] [ Contact ]

Tom's Games est un site de jeux video

codes il s appelle xavier25 ses un pro toute tes resouce je te passe les cod e:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjurs

je suis bloquer sur la deuxieme ile et je ne sais pas comment cultiver la terre et se que kelk1 pourai m'aider
comment il fo pour faire construire un piege a poule et recolter un oeuf
et enfin ou trouver le sanglier

merci d'avance
0
pour cultiver la terre il faut ramasser la cendre de ton feu .le sanglier viendra a toi .apres avoir accomplis plusieurs taches tu porras dans outils construir un piege a poule .si tu en capture 1 tu pourras alors constriur un poulaller et recolter les oeuf bonne chance.
0
c po dure pour acheter une douche deja il te faut de l'argen et pour la prendre tu cic sur star et apres y aura marker un truc et il faudra y aler c la ki a des mauble ensuite des ke ta ta douche tu la place ou tu vt ds ta maison puit tu prend ensuite ton sims et tu le fait aler sur la douche en cliken decu la douche et y aura marker prendre une douche et tu tu clic voila c tt bx a toi et bonne chence
0
s.v.p ! J'arrive pas à me DOUCHER s.v.p envoyer à ce E-mail : the.broken.heart@hotmail.fr comment je me douche en sims 2 naufragé ?
0
quequin pourrai me donner ses donnés svp
0
salut voou pouvé maider sur la troisiéme ile je n'arive pas a construire la stèle !!
aidé moi svp
0
je n'arrive pas à trouver le bois de santal .... pouvez vous m'aider ?
0
si, tu peus avoir une douche: ebloque tt les plans dabor:

Pendant le cours du jeu, entrer le premier codes qui permet d'activer le gnome.

Débloquer le "code du Gnome" (obligatoire)
L, R, haut, X, R.
Aller voir le Gnome afin de confirmer les codes. À noter que le Gnome n'apparaît pas sur le premier lieu.

Obtenir tous les plans
X, R, X, R, X

Obtenir toutes les ressources d'artisanat
Carré, Triangle, R, bas, bas, haut

Obtenir un maximum de nourriture et ressources
Carré, Carré, Carré, Carré, L
0
vas dans la mer.
0