rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis infecté de virus je fais quoi

quinc, le mardi 4 mars 2008 à 21:37:43
Bonjour,
je suis infecté de virus j'essaie de télécharger des anitivrus gratuit et à chaque fois lorsque l'analyse est fini il me dise que j'ai full virus et que je dois m'inscrire et acheter en ligne mais je croyais que cétait gratuit et alors je dois faire quoi ??? j'aurais vraiment besoin d'aide merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à quinc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mda63, le mardi 4 mars 2008 à 21:41:50
salut
c quoi ton anti virus
Répondre à mda63

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 -Shadow-, le mardi 4 mars 2008 à 21:42:44
Télécharge plutôt avast. Il est entièrement gratuit.

http://www.01net.com/...
Répondre à -Shadow-
Fenetres intempestives + infection virus (Résolu)Bonjour, J'ai de nouveau un pb de fenetres intempestives et d'infection virus que dois je faire Puis je me resservir de navilog ou faut il le désinstaller et le réinstaller Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6014620-fenetres-intempestives-infection-virus
Trojan/virus/Malware/Fake VIRUS ALERT (Résolu)Bonjour, depuis l'installation d'un logiciel qui été un faux mon ordinateur a été infecté VIRUS ALERT s'accompagne de l'heure a peu prés partout mon disque dur n'est plus affiché sur le poste de travail. J'ai tenté Spybot... www.commentcamarche.net/forum/affich-8015476-trojan-virus-malware-fake-virus-alert
[Demande assistance / virus] SVP (Résolu)demande assistance / infection virus d'après rapports SVP--------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse --------------------------------------------------------- + Créé à: 15:25:08 24/02/2007 +... www.commentcamarche.net/forum/affich-2707533-demande-assistance-virus-svp
[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." Si, vous en avez besoin. C'est juste que vous ne vous en rendez pas compte. "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." Il y a des virus qui infectent les ordinateurs à distance, sans la moindre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Restauration système impossible (Résolu)Bonjour, Il semblerait qu'à la suite d'infection (virus), je n'ai plus accès à la restauration du système (sous XP familial). Lorsque je veux y accèder, un message s'affiche me disant que je n'ai pas les droits et que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1869565-restauration-systeme-impossible
Dialer.Instant_access (Résolu)Bonjour, j'ai spyware doctor comme anti-spyware avec une protection en temps réelle. Mais depuis quelques temps j'ai de temps à autre une page web qui s'ouvre en me disant que je suis infectée. Je fais donc une vérification avec spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-5138410-dialer-instant-access
Toutes mes cartes reseau en code 39 ! (Résolu)Bonjour à tous, gros probleme sur mon portable Vaio avec XP Pro SP2. Suite a quelques infections virus ou malware (je ne sais si ca peut avoir une incidence en fait), j'ai perdu toutes mes connexions reseau, dans Connexions réseau. Mais surtout,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3262774-toutes-mes-cartes-reseau-en-code-39
Toutes les réponses pour « je suis infecté de virus je fais quoi »