rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Heat: comment faire?

Waldorf, le mardi 4 mars 2008 à 21:28:29
Bonjour,
J'ai suivi avec grande attention les conseils de g!rly pour ce débarrasser de "virus heat" et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai en effet un amis qui a le même soucis.

- Comment savoir ce qu'il faut supprimer?
- Comment les supprimer?

Merci bien, bonne soiree.
Répondre à Waldorf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Waldorf, le mardi 4 mars 2008 à 21:54:05
Re,

Apres une toute petite recherche, je suis tombe sur un site me parlant de combofix que je pense il est utile de lire pour bien utiliser combofix.
Répondre à Waldorf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Waldorf, le mardi 4 mars 2008 à 22:17:01
Re,

Oups...

voici le site

http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser­-combofix

1000 excuses.

Bon courage
Répondre à Waldorf
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/04 15h42Virus heat7
31/03 11h54Infecté par virus heat28
31/03 11h52Je suis infecté par virus heat5
17/03 19h21Virus Heat15
14/03 12h35Comme bcp, infecté par virus heat30
Plus de discussions sur « Virus Heat: comment faire? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Virus Heat: comment faire? »