Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mugen

mayoris, le mardi 4 mars 2008 à 21:28:19
Bonjour,jai télécharger mugen mai je ne ses pas ou aller pour ke mugen fonctione !!!! édé moi svp !!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mayoris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maijin, le mardi 4 mars 2008 à 21:32:10
http://www.mugenfury.com/Tutoriaux=34.html
tutorial y a tous et après renseigne toi sur les forums du site de mugen.
Répondre à Maijin

2

mayoris, le mardi 4 mars 2008 à 21:39:00
cool mai ses pas sa !! oui g tou ses dossier mai je clik ou pour ke le jeux se mé en route et pour ke ji joue ?? com par éxemple ya un racoursi dun jeux et ken jclic i smé en plin écren !! bin jveu fair sa !! tu compren ?
Répondre à mayoris

3

Bonbonsucre, le vendredi 18 avril 2008 à 17:34:35
tu va dans le dossier mugen et tu va dans mugen.exe si tu as des persos sa devrait marcher
Répondre à Bonbonsucre

4

kokora, le dimanche 20 avril 2008 à 13:04:42
Bonjours, je voudrait avoire une vidéo de mugen comment ajouter des perssonages dans les mugen j'ai chércher partout sur Google j'ai pas trouver merci d'avance :(
Répondre à kokora

5

kokora, le samedi 26 avril 2008 à 18:17:59
Bonjours, j'ai réussie as ajouter des personnage et j'ai r"ussi a rajouter aussi un screenpack mais je n'arrive pas as jouer as 4 joueurs dans mugen comme dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=Ik0tuRxELKY mercie d'avance
Répondre à kokora

6

lamumu, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:46:11
Bonjours, mon problème est tout autre.

Voila je peux mettre 60 persos mais le problème c'est que j'ai plus de 200 chars donc ça m'en bête de chaque fois refaire la configuration. Je vois sur youtube des gars qu'on plus de 500 persos

http://img228.imageshack.us/img228/5821/sanstitreyn6.f0d2f05­021.jpg

Donc comment augmenter la nombre de chars (personnage)???

MERCI
Répondre à lamumu

7

lamumu, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:48:18
Répondre à lamumu

8

???, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:03:01
voila moi j ai telecherger mugen zip et je n arrive pas a avoir plus de 10 persos c'est a dire dans la grille des perso dans le jeu je ne peux plus en rajouter 10 maximum une aide svp
Répondre à ???
> Scythe Ventillateur AM2/754/939/940/478/775 SCYTHE Mugen rt.> Scythe Ventillateur AM2/754/939/940/478/775 SCYTHE Mugen rt.,,La fiche technique est en cours d'élaboration. Pour toutes questions vous pouvez nous envoyer un mail à contact@price-impact.com www.commentcamarche.net/guide-achat/scythe-ventillateur-am2-754-939-940-478-775-scythe-mugen-rt-522326590-fiche-technique
Emulateur pour xbox (Résolu)Salut à tous, je cherche des emulateurs pour ma xbox, si vous connaissez des adresses ou je peu en télécharger?Merci Allen Schezard ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1381250-emulateur-pour-xbox
Dragon ball z sur pc ? (Résolu)Bonjour, y a t il moyen de faire passer le jeu dragon ball z sur pc ? Merci d'avance pour vos réponses et suggestions. www.commentcamarche.net/forum/affich-4511751-dragon-ball-z-sur-pc
Techniques Naruto (Résolu)Bonjour à tous! Je voudrais poser une question à tous les fans de naruto : Quelle est la technique la plus forte? (toutes catégories confondues.) J'aimerais en connaître une très forte qui soit de rang D.... Merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-7033544-techniques-naruto
Agrandir format à l'écran (Résolu)Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc et j'ai été obliger de tout reprendre à zéro. Mais depuis sur mon écran, tout est réduit à petite échelles, les textes, photos, dossier, internet, outlook, word etc..., cela s'affiche en minuscule... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503900-agrandir-format-a-l-ecran
Toutes les réponses pour « mugen »