Bonjours, j'ai réussie as ajouter des personnage et j'ai r"ussi a rajouter aussi un screenpack mais je n'arrive pas as jouer as 4 joueurs dans mugen comme dans cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=Ik0tuRxELKY mercie d'avance
lamumu13Messages postés 4 mars 2008Date d'inscription
2 juil. 2008 à 15:46
Bonjours, mon problème est tout autre.
Voila je peux mettre 60 persos mais le problème c'est que j'ai plus de 200 chars donc ça m'en bête de chaque fois refaire la configuration. Je vois sur youtube des gars qu'on plus de 500 persos
voila moi j ai telecherger mugen zip et je n arrive pas a avoir plus de 10 persos c'est a dire dans la grille des perso dans le jeu je ne peux plus en rajouter 10 maximum une aide svp
mayoris265Messages postés25 février 2008Date d'inscription27 juin 2011Dernière intervention
4 mars 2008 à 21:39
cool mai ses pas sa !! oui g tou ses dossier mai je clik ou pour ke le jeux se mé en route et pour ke ji joue ?? com par éxemple ya un racoursi dun jeux et ken jclic i smé en plin écren !! bin jveu fair sa !! tu compren ?
Bonjours, je voudrait avoire une vidéo de mugen comment ajouter des perssonages dans les mugen j'ai chércher partout sur Google j'ai pas trouver merci d'avance :(
moi je ne peut rajouter qu'un seul personnage quand j'en mai un autre dans chars et après je vais dans select j'ècrit le nom du nouveau personnage mai je ne peu pas joue avec.
Ce document intitulé « mugen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.