Posez votre question Signaler

Installer msn sous windows xp sp1 [Résolu]

selu 3Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 4 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2010 à 02:15
bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre réponse selu
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Je me demande si Windows Live Messenger est bien compatible avec Windows XP SP1 ? Pourquoi ne pas installer le SP2 avant ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Via Windows update.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bjr,
Merci de m'aider à installer l'msn sous windows xp p1
Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
En effet, pourquoi ne pas installer le SP2 ?
lune raphco - 5 déc. 2008 à 01:43
salut contacte moi et je t'enverrai un setup qui marchera sur le pack 1 lune03@hotmail.com a bientot
Répondre
infernaltus raphco - 5 nov. 2009 à 18:18
vas sur le site 01.net tu y trouveras le sp2 de win xp c est ce que j ai fait sinon
vas sur clubic tu la aussi.
Répondre
Nazligul raphco - 9 nov. 2009 à 19:08
Slt moi aussi jé le meme probleme jarrive pa installé le p2 no plus
mé msn messenger 7 fonctionne avec p1 essaie de télécharger cette version elle est un peu vieille mais au moins ca marche :))
Répondre
pater- 9 nov. 2009 à 20:16
msn 7 fonctionne c sur ??? je vais essayer!

Sinon pour installé sp2, va dans démarrer, ensuite programme et tt en haut clic sur windows update.
Si il demande d'installer des choses pour continuer fait le et ensuite fait la mise a jour.

Si tu fais la mise à jour automatique, qui est recommandé, et qu'il ne te propose tjs pas sp2, alors fait une mise a jour personalisé, tu devrais voir sp2 dans les choix de mise à jour.
Répondre
pater Nazligul - 9 nov. 2009 à 20:50
dsl, mais je viens d'installer la version 7.5!

Ok, mais lors de la connexion sur mon compte il me demande de mettre obligatoirement à jour la version et après il me dis que la mis a jour n'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation

Et en regardant l'aide, ils disent qu'il faut une version supérieur a sp1 de windows pour que ca fonctionne!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il date de quand ton pc
pater- 9 nov. 2009 à 18:37
ca fait a peu près 5 ans. (plus de garantie)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir comment installer le sp2 je n'ai pas cette version
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je N'ARIVE PAS A AVOIR MSN MESSENGER LIVE SUR WINDOWS XP PROFFESSIONNEL POUVEY VOUS MAIDER ?
informaticien_234- 18 mai 2008 à 17:20
pour installer le dernier msn il fo avoir le windows service pack 2. Donc, pour ceux qui ont un windows xp pack 1 (familiale ou pro) il fo le passer en SP2 en téléchargeant la mise à jour ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

ensuite installer le dernier msn live messenger. ça va marcher...
Répondre
Yann- 12 juin 2008 à 11:41
Petite information si c'est sur ton ordinateur portable,
Si tu avais un système d'exploitation tel XP HOME et que tu as installé XP PRO, tu pourra l'installer sans problème le seul problème étant les mis a jours comme la plupart des ordinateur portable possède leur "Code" il refusera de l'installer, et oui le "commercial" c'est "chian" solution a tous ca ? Acheter un autre ordinateur plus récent ou s'y connaitre flasher le bios et faire tout le nécéssaire...
Bon après la meilleur solution jeter Win par la fenêtre et passé sous MAC ou LINUX =)!
Répondre
lafrite informaticien_234 - 7 nov. 2009 à 14:57
Est ce que si on installe ça, sa n'efface rien sur notre ordinateur ???
Répondre
asmaa informaticien_234 - 4 déc. 2009 à 22:51
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.en vas le voir merciiiiiiiii .a bientot
Répondre
rock114- 1 oct. 2009 à 12:57
BONJOUR JE ME NOMME MARIE ESTER;je n'arrive pas à installer msn gratuit sur
mon ordinateur.c'est un windows xp.
svp aider moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors pour vous aidez tapez telecharger windows xp sp2 sur google.fr ,telecharger le puis faite pareil avec windows xp sp3 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut contacte moi et je t'enverrai un setup qui marchera sur le pack 1 lune03@hotmail.com a bientot
mulder50- 5 déc. 2009 à 14:05
slt je suis interesse par le setup pour messenger avec sp1 Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharge et installe directement le SP3 voici l'adresse

http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Y a t'il un patch ou autre à télécharger pour pouvoir installer msn messenger sur xp sp1?
Si j'utilise xp sp1, c'est parceque le pc ne supporte plus sp2 ni sp3 problème hardware surement (confirmé par la hotline du fournisseur).

Svp j'aimerai pouvoir utiliser msn messenger sur mon pc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installer msn sous windows xp sp1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.