selu3Messages postés 2 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 oct. 2010 à 02:15
bonjour, je ne sais plus installer windows live messenger sous windows xp sp1 pouvez me dire pourquoi ou comment je doit faire merci pour votre réponse selu
bjr moi aussi j un sérieu problème avan j'avais msn tt alé bien mé mtnan je narive pa a me conecter je fé dépanner tt est ok et jarive pa a me conecter svp aidé moi
Slt moi aussi jé le meme probleme jarrive pa installé le p2 no plus
mé msn messenger 7 fonctionne avec p1 essaie de télécharger cette version elle est un peu vieille mais au moins ca marche :))
Sinon pour installé sp2, va dans démarrer, ensuite programme et tt en haut clic sur windows update.
Si il demande d'installer des choses pour continuer fait le et ensuite fait la mise a jour.
Si tu fais la mise à jour automatique, qui est recommandé, et qu'il ne te propose tjs pas sp2, alors fait une mise a jour personalisé, tu devrais voir sp2 dans les choix de mise à jour.
Ok, mais lors de la connexion sur mon compte il me demande de mettre obligatoirement à jour la version et après il me dis que la mis a jour n'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation
Et en regardant l'aide, ils disent qu'il faut une version supérieur a sp1 de windows pour que ca fonctionne!
pour installer le dernier msn il fo avoir le windows service pack 2. Donc, pour ceux qui ont un windows xp pack 1 (familiale ou pro) il fo le passer en SP2 en téléchargeant la mise à jour ici :
Petite information si c'est sur ton ordinateur portable,
Si tu avais un système d'exploitation tel XP HOME et que tu as installé XP PRO, tu pourra l'installer sans problème le seul problème étant les mis a jours comme la plupart des ordinateur portable possède leur "Code" il refusera de l'installer, et oui le "commercial" c'est "chian" solution a tous ca ? Acheter un autre ordinateur plus récent ou s'y connaitre flasher le bios et faire tout le nécéssaire...
Bon après la meilleur solution jeter Win par la fenêtre et passé sous MAC ou LINUX =)!
Y a t'il un patch ou autre à télécharger pour pouvoir installer msn messenger sur xp sp1?
Si j'utilise xp sp1, c'est parceque le pc ne supporte plus sp2 ni sp3 problème hardware surement (confirmé par la hotline du fournisseur).
Svp j'aimerai pouvoir utiliser msn messenger sur mon pc.
Ce document intitulé « installer msn sous windows xp sp1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.